Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont tellement au plus mal depuis la naissance de leur fils et les nouvelles complications de la deuxième grossesse qu’ils viennent de prendre une grande décision.

Depuis plusieurs années, Jessica Thivenin, qui a répondu aux critiques après s’être fait vacciner contre le Covid et Thibault Garcia traversent des périodes difficiles. Pour rappel, lors de sa première grossesse, la jeune femme a été alitée pendant plusieurs mois. Puis, à la naissance de son fils Maylone, il y a eu des complications. Celui-ci est né avec une atrésie de l’œsophage et il a dû être immédiatement hospitalisé pour subir une intervention chirurgicale à sa venue au monde. Par la suite, alors que tout allait enfin pour le mieux, l’enfant de Thibault Garcia et Jessica Thivenin a failli mourir deux fois à cause de cette terrible malformation. Si aujourd’hui Maylone est en bonne santé, la candidate des Marseillais à Dubaï est enceinte de son deuxième enfant et malheureusement, de nouveau alitée car la poche des eaux s’est rompue trop tôt. Depuis, les jeunes parents sont épuisés par ses épreuves de la vie et au plus mal.

D’ailleurs, dernièrement, comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Jessica Thivenin, qui s’est fait tacler par Jazz avec Nabilla, s’est confiée et a révélé avoir pris la décision d’aller voir un psychologue avec son mari. La maman de Maylone a déclaré : “Bon et comme mon mari l’a dit hier, moi je vous en ai parlé il y a quelques jours quand j’étais vraiment pas bien et que je faisais que pleurer et que ça n’allait pas. Vous m’aviez dit que je faisais peut-être une petite dépression, que c’était important pour moi de parler à quelqu’un. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas même si tu gardes le sourire, tu as la tête haute il y a plein de choses qui ne vont pas. On a traversé beaucoup d’épreuves en deux ans et demi, depuis ma première grossesse. On a vécu beaucoup de choses hyper difficile et du coup, on s’est enfin décidé. Ce matin, j’ai contacté une dame hyper gentille qu’une amie à moi m’a recommandée et voilà on va bientôt avoir notre première séance autant Thibault que moi. Pour le papa, tout est difficile en soi ! Ce n’est pas que la maman qui vit, oui c’est moi qui suis alitée, oui c’est moi qui ai des grossesses difficiles mais lui il subit autant que moi. Il a vécu autant de choses dures que moi !”.

“Ce sont des choses où on s’est dit : ‘C’est bon, on a réussi à les surmonter’ quand j’ai réanimé Maylone deux fois. Il est mort deux fois devant nous, c’était des moments durs, la néonatal, les alitements là ça recommence les problèmes. Hier, Thibault à l’hôpital il était vraiment pas bien non plus…”. Puis, Jessica Thivenin a expliqué que toutes ces complications créaient des tensions au sein de son couple. “Forcément, ça joue sur notre couple, on ne va pas se mentir et voilà on vit des périodes vraiment pas agréables, pas sympas et je pense que le mieux c’est de parler à quelqu’un, c’est ce qu’on va faire et j’espère que ça nous fera le plus grand bien possible. Et je n’ai aucune honte à dire qu’on va parler à un psychologue, un coach de vie. Aucune honte, je trouve ça hyper bien et important de le faire quand il y a quelque chose qui ne va pas. (…)” a-t-elle révélé. À la rédac de melty, on espère que tout ira mieux pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia et qu’ils réussiront de nouveau à surmonter ces épreuves. En tout cas, on leur envoie toutes nos forces !

Source: Lire L’Article Complet