Jazz est-elle sur le point d’avoir des problèmes avec la justice à Dubaï ? Découvrez sans plus attendre les dernières révélations !

Depuis plusieurs années, Laurent, qui est accusé de trop montrer son argent dans cette vidéo qui ne passe pas auprès des internautes et Jazz vivent à Dubaï avec leurs deux enfants. S’il semble “facile” de partir s’installer dans cette ville des Émirats arabes unis, il ne faut pas pour autant oublier de respecter les lois de ce pays. D’ailleurs, d’après les dernières révélations du magazine Vanity Fair, il y aurait eu un manquement à ce niveau-là de la part de la mère de Chelsea et Cayden. Et depuis, elle aurait des problèmes avec la justice à Dubaï. Selon les informations de nos confrères, Jazz serait accusée d’être tombée enceinte avant le mariage, ce qui est interdit dans cette ville et cela lui aurait valu un passage au tribunal.

“Le concubinage a longtemps été interdit et Jazz en a fait les frais quand est né son fils Cayden (né en 2019, ndlr). L’hôpital a alors consulté son acte de mariage et constaté qu’elle était enceinte de deux mois lorsqu’elle a épousé son mari. L’affaire lui a couté un passage devant le tribunal pour ‘fornication’, c’est-à-dire un rapport sexuel hors mariage” peut-on lire dans les pages de Vanity Fair. Cependant, malgré les révélations de nos confrères, à l’heure où nous écrivons ces lignes, on ne connaît toujours pas le verdict du tribunal de Dubaï et donc les conséquences que cela pourrait avoir dans la vie de Jazz. En attendant d’en savoir plus, la rédac de melty vous propose de tenter de deviner qui se cache derrière ces sourires de stars de la télé-réalité comme Virgil, Jessica Thivenin ou Julien Bert.

Source: Lire L’Article Complet