À quoi va ressembler votre semaine ? Verres entre amis, coup de foudre, promotion… Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel. Signe par signe, il a étudié les journées du 16 au 22 novembre 2020 pour vous.

Restez informée

Nouveau : retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une consultation personnalisée. Voyons maintenant les prévisions de la semaine :

Un grand nombre de planètes gravite autour des troisième décan, le signe d’une volonté de passer à autre chose. Mais la transition ne sera réussie qu’après s’être acquitté de ses obligations. Ce que nous disent ces mouvements planétaires, c’est qu’un cap est sur le point d’être franchi, avec des enjeux importants à la clé. En résumé et pour être familier, il ne faut pas se louper si l’on veut éviter de retourner à la case départ, et perdre à nouveau une bonne partie de ses acquis. En Capricorne, Jupiter, Saturne et Pluton imposent de la discipline. L’avenir promet d’être meilleur si les efforts sont soutenus, les règles respectées. C’est au moment où une solution se dessine qu’il faut faire preuve de vigilance et de prudence. En Balance jusqu’à samedi, Vénus crée une cohésion en équipe, comme à la maison. Un engagement est pris, de mettre ses talents individuels au service du bien collectif. Une vraie prise de conscience peut s’amorcer cette semaine, à la veille d’un virage important que l’on s’apprête à prendre tous ensemble, dans l’espoir de lendemains réjouissants.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Eblouissant ! Vénus en Balance irradie. Sa lumière est crue, aveuglante en amour. Par exemple, quelqu’un vous plaît, vous vous emballez avec le risque d’être déçue par la suite. Apprenez à reconnaître les indices qui vous éclaireront sur l’intérêt de poursuivre (ou non) la relation. Le plus : la manière dont votre entourage vous relaie, peut vous faire gagner un temps précieux. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope du Bélier en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Ni trop ni trop peu. Trouver le bon dosage n’est pas chose aisée, avec l’entourage en particulier. Le Taureau est possessif dit-on, un peu de recul aiderait à fluidifier les relations. Côté pro aussi, votre degré d’implication dans la mise en œuvre des projets mérite d’être mesuré. Pour ne pas avoir à tout assumer. Le plus : la griffe “Taureau” fait l’unanimité, on l’aime, on la reconnaît. Imprimez-la à volonté. Consultez aussi l’horoscope du Taureau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

En vrac. Pourquoi faire le tri ? Au contraire, prenez tout ce qui vient comme ça vient, la frénésie ici, les aléas là. Tant mieux que les sensations soient fortes, vous vivez l’instant ou l’histoire à fond, avec sincérité. Ce n’est pas de tout repos certes, mais c’est enrichissant sûrement. Le plus : idem, un cumul d’activités peut vous déstabiliser au départ, avant d’en tirer un vrai profit à l’arrivée. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope du Gémeaux en 2020 mois par mois

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Moitié moitié. Le trio Soleil/Jupiter/Saturne met en relief ce qui va et ce qui ne va pas. Zoomez sur ce qui fonctionne, en multipliant les initiatives positives. A l’inverse, pointez les failles en les corrigeant au plus vite, de manière à ne pas les répéter. L’équilibre trouvé, vous vivrez en toute sérénité. Le plus : quand Mercure joue les prolongations en Scorpion, le Cancer se voit gratifié d’une promotion. Avec l’horoscope du Cancer en 2020 mois par mois, découvrez les prévisions de Marc Angel pour le reste de l’année.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

En effervescence. L’heure est au renouveau affectif, par des décisions excitantes qui renforcent votre union. L’envie d’être audacieux à deux, par un projet ambitieux à même de changer la vie. Le couple est motivé comme jamais. Célibataire, vous retrouvez le goût de séduire, dans un esprit de conquête assumé. Le plus : la situation se dénoue, par rapport à une question d’argent qui vous pouvait vous préoccuper. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope du Lion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

La bonne équation. Mercure vous aide à comprendre le pourquoi du comment d’une situation compliquée, ou de relations alambiquées. Tout s’éclaire, ce qui ne signifie pas que le problème est réglé mais vous pouvez y faire face sans stresser. S’il y a de l’argent en jeu, vous saurez mieux défendre vos intérêts. Le plus : malgré les divergences de points de vue, un compromis est trouvé qui facilite la réalisation des projets. Et sachez que l’horoscope de la Vierge en 2020 mois par mois, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

La loi de l’attraction. Comment ne pas succomber à votre charme romantique, érotique et hypnotique ? Célibataire, profitez des derniers jours de Vénus dans votre signe pour conquérir l’objet de votre désir. En couple, l’occasion est trop belle de s’offrir une seconde lune de miel. Sans partir au bout du monde pour autant. Le plus : lundi/Mardi, la Lune évoque un déplacement réjouissant. Un voyage à effectuer, à moins que l’on ne vous rende visite. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la Balance en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Tomber le masque. Comment faire sortir le Scorpion de ses gonds ? En lui racontant des histoires, alors qu’il sait la vérité. Tel est le scénario qui se dessine, et les balivernes auxquelles on veut faire croire, alors que les dés sont déjà pipés. Que l’on ne s’étonne pas de vous voir ruer dans les brancards. Le plus : Mercure s’attache à ce que les issues vous soient favorables, sur le plan administratif notamment. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope du Scorpion en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le bon moment. Lundi, mardi la Lune accroît votre optimisme et votre désir d’indépendance. Si vous avez l’idée de développer un projet perso, son lancement devrait être acté. En Balance, Vénus vous donne les moyens matériels suffisants pour améliorer votre situation, tant dans le travail qu’à la maison. Le plus : Vénus est aussi altruiste, il y a toujours quelqu’un quelque part pour vous prêter main forte. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope du Sagittaire en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Des alliés solides. Paradoxalement, le soutien extérieur se révèle plus efficace que l’aide que vous attendez de vos proches. Le signe que le pas mérite d’être franchi, et que vous devez faire confiance à votre seule capacité à triompher. Tout est là, en vous, en devenir, inventif et fort, prêt à éclore. Le plus : voyez dans l’obligation de faire le tri dans vos papiers, la chance de repartir du bon pied. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope du Capricorne en 2020 mois par mois ?

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Dans une bulle. Vénus donne de l’ampleur au bonheur. En Balance, ses effets sont harmonieux, le charme et la courtoisie réunis. La chance de vivre une romance si vous cherchez l’amour, de la renouveler en couple. Côté pro, la qualité des échanges est un élément-clé des succès à remporter. Le plus : vous tirez une vraie fierté à montrer et démontrer qu’un projet est possible, alors qu’on en doutait. Envie de savoir ce qu’il va dire ? Consultez vite l’horoscope du Verseau en 2020 mois par mois.

Horoscope de la semaine du 16 au 22 novembre 2020 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Du vague à l’âme. L’automne est une saison intermédiaire, confuse et fatigante. Un signe aussi sensible à son environnement que le Poissons, en ressent les effets. D’où vos humeurs mélancoliques et cette lassitude dans vos efforts d’adaptation. Vous avez le cœur à bien faire mais le corps et le moral ne suivent pas. Le plus : puisez dans la nature intuitive de Mercure pour anticiper et vous protéger des événements. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope du Poissons en 2020 mois par mois. De quoi prévoir les prochains mois…

Les autres prévisions de notre astrologue Marc Angel

⋙ Horoscope de la semaine prochaine pour tous les signes

⋙ Horoscope de novembre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

⋙ Horoscope de novembre 2020 : les signes au TOP… et les flops

Source: Lire L’Article Complet