Furieuse d’avoir été traitée de mauvaise mère pour son fils Milo, Hillary n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule afin de remettre ses haters à leur place !

Dernièrement, Hillary et Giovanni ont été accusés d’être de mauvais parents pour leur fils Milo. Les critiques ont fusé sur la Toile mais la candidate de l’émission Mamans et célèbres a décidé de répliquer. Dans sa story Instagram, la belle blonde a tenu à faire une grosse mise au point avec ses haters : « La vérité, j’ai la haine sur vous. Vous êtes des malades mentaux, faut vous calmer (…) Je vois des articles titrés ‘Accusés d’être de mauvais parents’ mais qui est qui pour juger qui en fait ? Chacun élève ses enfants comme il veut, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie, moi je ne juge pas mes voisins. »

Visiblement très remontée contre ces accusations, Hillary a vite remis les pendules à l’heure. « Certes, on fait de la télé, on est sur les réseaux sociaux mais mêlez-vous de votre vie et nous, notre fils est super heureux. Il se sent super bien donc s’il y a un problème, venez m’écrire à moi directement » a-t-elle déclaré, en ajoutant en légende : « Vous me mettez la haine dès que vous parlez de Milo ou de la manière dont on l’éduque. »

Un message qui a le mérite d’être clair. Sur une note un peu plus joyeuse, sachez qu’Hillary a récemment fait une grande annonce concernant son mariage avec son chéri Giovanni.

Source: Lire L’Article Complet