Après s’être moqué ouvertement des problèmes de santé de Loana, Cauet a récidivé en s’attaquant à son aventure automobile sur les routes du sud de la France. Et le ton employé par l’animateur a de quoi déconcerter…

Sébastien Cauet

Loana

La dure loi de la jungle… Depuis plusieurs semaines, Cauet s’est mis en mode sniper et tient une cible fragile dans son viseur. La pauvre Loana, qui tente de relever la tête après des années de vaches maigres, s’est attirée les moqueries de l’animateur radio, exagérant toutes les situations dramatiques dans lesquelles elle a pu se retrouver ces derniers temps. “Je suis passée sous un camion, j’ai aussi fait un AVC, j’ai été dans le coma quatre jours ce matin, j’ai chopé la rougeole, je me suis fait mordre par un rottweiler et j’ai aussi fait une embolie pulmonaire… Mais je serai là dans TPMP mes amours !”, a-t-il en effet ironisé en imitant celle qui veut rester sous les projecteurs. Alors voir la starlette de téléréalité se lancer dans un périple à bord d’une voiture sans permis pour rejoindre Le Lavandou a été du pain béni pour celui qui officie tous les jours sur NRJ.

Le périple de Loana lui a donné des idées

Inspiré par ses malheurs sur les routes du sud de la France, l’ancien animateur de TF1 a trouvé de quoi nourrir son feuilleton, où il se met régulièrement dans la peau de la copine d’Eryl Prayer. “Coucou mes Loulous, ayé Eryil m’a amené à Montélimar, le pneu est changé, je suis trop contente”, l’a-t-il imité, le 27 mai, forçant le trait en caricaturant les difficultés d’élocution de celle qui inquiète ses proches. “Et hop, une petite camomille pour fêter ça mais alors là attention, je vais démarrer. C’est génial, par contre je ne sais pas où est Titi (le chien de Loana, ndlr), je vais reculer maintenant”, a-t-il poursuivi, interrompu par le hurlement d’un chien qui laisse craindre le pire. Une imitation peu flatteuse qui se termine en apothéose pour ses complices, pliés de rire : “Oh non ouf, c’est pas Titi parce que Titi mon chien il n’est pas plat”. C’est mal de tirer sur l’ambulance !

Source: Lire L’Article Complet