Les chasseurs de primes ont envahi la saison 5 de Fortnite ! Et c’est l’un des meilleurs bounty hunter de la saga Star Wars, que tu devras affronter dès aujourd’hui dans le mode temporaire “Contrat de Mando”.

Déjà présent depuis le début de saison sous la forme d’un skin, accompagné de l’adorable Baby Yoda, le Mandalorien avait déjà montré l’étendu de sa puissance aux joueurs de Fortnite. Un grand nombre d’entre eux s’étaient ainsi retrouvés face au PNJ du redoutable chasseur, en partant explorer les abords de son vaisseau : le Razor Crest, écrasé entre Lazy Lake, Dirty Docks et le Colossal Colyseum. Aujourd’hui, le 2 février, tu devras de nouveau faire face à cet ennemi de taille, dans le mode temporaire Contrat de Mando. On espère que tu t’es déjà bien entraîné auprès du Predator et du T-800, arrivés récemment dans Fortnite. Que tu sois un fan de Din Djarin, ou simplement un joueur aguerri du Battle royal d’Epic Games, on te conseille de t’y mettre rapidement puisque l’évènement se terminera dans une semaine à peine, le 9 février à 15h. Pour l’occasion, un nouveau lieu emblématique de Star Wars sera disponible : la Cantina de Kit. Tu la trouveras au nord-ouest de Hunter’s Haven, dans le désert au centre de la map.

Attention, ta tête a été mise à prix et tu ne disposes que de trois vies pour te sortir de cette situation ! Dans le Contrat de Mando, ton but sera de récolter un maximum de crédits galactiques, en solo ou en équipe. Pour cela, tu devras éliminer les cibles indiquées par ton palet de traque. Si tu parviens à mettre à terre les autres joueurs et les chasseurs de l’île, tu seras également récompensé. Mais méfie-toi, le Mandalorien ne se laissera pas détrôner si facilement ! En effet, dès son arrivée dans la partie, il pourchassera sans relâche le joueur ayant le plus de crédits en sa possession. Et on préfère te prévenir : même si ton skin de Superhero Fortnite peut te rendre invisible, il n’empêchera pas le terrible chasseur de primes de te repérer. Après si tu veux quand même t’équiper pour tenter de l’intimider, sache que Eneba te propose des réductions sur les packs de V-Bucks. Et la récompense en vaut la peine, puisque si tu remportes une Victoire royale dans ce mode, tu pourras débloquer le Parapluie en Beskar, spécialement forgé pour l’occasion.

Source: Lire L’Article Complet