Pour le plus grand plaisir des joueurs, Epic Games ne cesse d’ajouter de nouveaux contenus à son jeu phare. Et la prochaine collaboration pourrait bien venir d’une licence issue du monde merveilleux de Disney…

Différents univers intègrent régulièrement le Battle royal d’Epic Games, sous la forme d’événements ou de skins. Le futur personnage à rejoindre officiellement Fortnite sera d’ailleurs un héros ultra rapide de DC Comics. Mais c’est un teaser, posté sur le Twitter officiel de Fortnite, qui soulève aujourd’hui des interrogations. En effet, après Terminator et Predator, il semblerait que ce soit à nouveau un film de science-fiction des années 80 qui ait inspiré les développeurs. Sauf que ce dernier possède la particularité d’être actuellement sous licence Disney. Tu vois duquel on parle ? On te laisse tenter de deviner en regardant par toi-même la courte vidéo partagée dans ce tweet.

:: Incoming Transmission – Reality Log MCP-82 ::Targets Description: They fight for the users pic.twitter.com/aCbdywI8FQ

Alors une idée ? Plusieurs indices laissent à penser qu’il s’agirait de l’univers de Tron ! Un choix assez étrange, puisque le premier film date de 1982, et que sa suite, produite par Disney, est sortie il y a plus de 10 ans. En effet, dans ce teaser, le personnage de Sam se retrouve face à un très vieil ordinateur. Après plusieurs manipulations, il voit s’afficher le message “Make yourself comfortable” : une phrase emblématique issue du film original. La machine finit par scanner, puis aspirer le pauvre Sam. La description qui accompagne le tweet fait également mention de “They fight for the users”, une autre référence. De plus, les joueurs ont récemment découvert sur la map du Battle royal un portail donnant sur un monde virtuel ressemblant à celui de Tron. En attendant une confirmation de la part d’Epic Games, on t’invite à mater les deux films pour te mettre dans l’ambiance ! Sinon, on te rappelle que Fortnite est actuellement en pleine célébration de la Saint-Valentin. Du coup, si tu veux faire plaisir à ta moitié, sache que Eneba propose des promos sur les lots de V-bucks Fortnite.

Source: Lire L’Article Complet