Alors qu’EA Sports semblait avoir mis de côté le mode Carrière, pourtant très apprécié des joueurs, ce dernier pourrait revenir en force dans le prochain FIFA. Un mode Carrière en ligne est-il en préparation pour FIFA 22 ?

Alors que la sortie de FIFA 22 devrait être annoncée durant l’EA Play Live du 22 juillet 2021, où le jeu de foot partagera la vedette avec le prochain Battlefield 6, le mode Carrière du jeu pourrait se faire en multijoueur. En effet, une récente offre d’emploi, publiée par Electronics Arts, nous informe que le studio cherche quelqu’un pour développer une équipe s’occupant notamment de leur “mode Carrière en ligne. Bien sûr, il peut arriver qu’EA Sports ait fait une erreur au moment de lister les missions du poste. Toutefois, si l’offre s’avère exacte, la question reste de savoir si FIFA 22 aura un mode Carrière multijoueur en ligne, ou si cela sera pour FIFA 23.

EA job advert says they’re hiring Online Software Engineers to work on a FIFA “online career mode” New feature in FIFA 22? ???? pic.twitter.com/1fgUXaI63Z

Alors que les fans se demandent qui va remplacer Pierre Ménès aux commentaires du jeu ou quelles nouvelles ligues sont dans FIFA 22, Electronics Arts semble déterminé à proposer de nouvelles fonctionnalités intéressantes aux joueurs. Il y a quelques semaines, une rumeur affirmait que le FUT Champions de FIFA 22 allait être très différent de celui de FIFA 21, mais un mode Carrière en ligne serait un changement autrement plus important pour la franchise. Pour le moment, il est difficile de savoir si EA compte implémenter cette nouvelle feature dans FIFA 22 ou si cela sera pour FIFA 23, toujours est-il qu’on en saura plus lors de l’EA Play Live du 22 juillet 2021.


Source: Lire L’Article Complet