Feliccia aurait-elle été victime de manipulation de la part de Mujdat ? La candidate d’Objectif reste du Monde se confie et réagit aux accusations sur Milla Jasmine…

Hier, on vous dévoilait sur melty que Feliccia se serait séparée de Mujdat avant Objectif reste du Monde à cause de Milla Jasmine, et qu’elle aurait été victime de manipulation de la part du candidat ! Des révélations choc qui accablent Mujdat, qui se serait servi de la jeune femme afin d’exister dans ce nouveau programme et l’aurait manipulée pour parvenir à ses fins… Face à toutes ses accusations, Feliccia a décidé de prendre la parole dans cette vidéo que la rédaction de melty met à votre disposition juste ici. La candidate révélée dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 est choquée, et précise qu’elle n’a pas été manipulée par Mujdat…

Très énervée, Feliccia s’en prend aux gens qui ont sorti ces révélations et les accusent de mentir pour “casser sa relation avec Mujdat”. La jeune femme invite les téléspectateurs à découvrir les épisodes pour savoir la vérité, et n’en dira pas plus d’ici là… Mais elle refuse de passer pour une victime et Mujdat pour un bourreau ! Elle termine en balançant sur “les gens frustrés” qui l’auraient trahie pour faire le buzz. Découvrez également ici les révélations sur le vrai comportement de Mujdat sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et il n’aurait pas du tout été trahi par Julien Bert et Hilona…

Source: Lire L’Article Complet