La compagnie de bus Adventures Overland propose un voyage hors du commun à ses clients : un trajet entre Delhi, en Inde, et Londres, en Angleterre. Les chiffres de ce voyage complètement fous ? Soixante-dix jours de trajet, plus de 20 000 kilomètres parcourus et 18 pays traversés, rien que ça !

La compagnie assure qu’il s’agit du “voyage en bus le plus long et le plus épique du monde”. On veut bien la croire, d’autant plus que c’est le “tout premier service de bus à arrêts multiples” entre les deux villes. Tout cela vous fait peur ? Pas de panique, Adventures Overland propose un “bus de luxe offrant un confort et des équipements exceptionnels”. Il faut dire que le prix de ce voyage est également affolant : 17 000 euros !

  • L'Ariège, refuge désormais réglementé des chercheurs d'or

    AFP

  • Vous pouvez visiter la résidence estivale de Brigitte et Emmanuel Macron

    Oh My Mag

  • La destruction en Louisiane après le passage du puissant ouragan Laura

    AFP

  • Suisse: manifestation contre le port du masque et la vaccination à Zurich

    AFP

  • Gérald Darmanin marié : il vient d’épouser Rose-Marie !

    Non Stop People

  • Dans un Beyrouth dévasté, les "requins" de l'immobilier flairent le bon filon

    AFP

  • Banksy affrète un bateau, le «Louise Michel», au secours des migrants en Méditerranée

    Le Figaro

  • À l’approche de la rentrée scolaire, Jean-Baptiste Djebbari assure qu’il y a «une organisation à l’intérieur des bus»

    Le Figaro

  • Port du masque obligatoire à Paris: les riverains partagés

    AFP

  • Kastellorizo, l'île de la discorde, imperturbable en pleine tempête gréco-turque

    AFP


  • L'Ariège, refuge désormais réglementé des chercheurs d'or
    Le 10 juillet 2020, l’Ariège est devenu le premier département à réglementer la pratique de l'orpaillage loisir. L'intérêt grandissant du public pour la recherche de pépites d'or dans les rivières oblige les autorités à encadrer cette pratique ancestrale.


    AFP


  • Vous pouvez visiter la résidence estivale de Brigitte et Emmanuel Macron
    Brigitte et Emmanuel Macron ont quitté le fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas dans le Var. Une bonne nouvelle pour les touristes qui vont pouvoir le visiter dès le 31 août.


    Oh My Mag


  • La destruction en Louisiane après le passage du puissant ouragan Laura
    Des scènes de dégâts causés par l'ouragan Laura à Lake Charles, en Louisiane alors qu'au moins 14 personnes sont mortes lors du passage de l'ouragan Laura sur les Etats de Louisiane et du Texas.


    AFP

VIDÉO SUIVANTE

À ce prix-là, les clients fortunés qui réserveront ce voyage prévu pour mai 2021 auront droit à des circuits touristiques et quelques nuits dans des hôtels, dans des pays comme la Birmanie, la Thaïlande, le Laos, la Chine, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, la Russie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République tchèque, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique ou encore la France.

Si vous êtes intéressés par une telle aventure, les réservations sont disponibles ici. Sachez qu’un voyage moins coûteux existe également entre Delhi et Londres. Mais au fait, pourquoi un tel voyage ? Pour les 74 ans de l’indépendance de l’Inde et en mémoire d’un trajet Londres-Calcutta en bus, qui avait eu lieu à cette époque. Ce périple avait duré… 110 jours.

Source: Lire L’Article Complet