Le 27 août dans Demain nous appartient, Charlie et Anthony sont en cavale, Victor met les choses au clair avec Nathan et Alex et Chloé discutent de leur baiser…

Dans l’épisode du vendredi 27 août de Demain nous appartient, Sylvain (Arnaud Henriet) s’en veut d’avoir fait confiance à Anthony (Benjamin Gaitet). Lui et Christelle (Ariane Séguillon) s’inquiètent aussi pour Charlie (Clémence Lassalas) dont ils ne comprennent pas l’attitude. Au poste, Ophélie refuse de parler et de donner des informations sur son frère. Celui-ci est sous tension, il voudrait se débarrasser de Charlie mais elle insiste pour rester auprès de lui et être son laissez-passer si la police les retrouve. Il accepte. Ils se font justement repérer, Martin (Franck Monsigny), Karim (Samy Gharbi) et leurs hommes partent à leurs trousses. Les forces de l’ordre les encerclent, Anthony menace Charlie de son arme mais Sarah (Camille Genau) lui tire dans la jambe. Il s’effondre et est mis hors d’état de nuire. Grâce à son geste, Sarah monte en grade. Martin et Franck se rendent compte qu’il manque un lingot au butin d’Ophélie et Anthony.

Hadrien (Anthony Colette) tombe sur Nathan, il est très énervé contre lui car il est persuadé qu’il a volé la tablette de Timothée (Grégoire Champion). Nathan lui assure que non mais le barman perd son sang-froid et le congédie sans ménagement. Timothée va à La paillotte avec son père, ce dernier compte résoudre l’énigme à propos de la disparition de la tablette. Victor trouve Nathan et lui fait peur en le menaçant de s’en prendre à lui s’il ne retrouve pas la tablette de son fils… Nathan retrouve alors miraculeusement l’objet et le rend à Timothée.

Alex et Chloé discutent de leur rapprochement dans Demain nous appartient

Chez Chloé (Ingrid Chauvin), les Delcourt sont réunis et soulagés d’être ensemble. Xavier (Charles Lelaure) et ses filles sont là aussi. Il admire le courage de sa compagne et l’embrasse tendrement. Alex (Alexandre Brasseur), qui a échangé un baiser avec Chloé la veille, les observe. Soudain, Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) reçoivent un appel de leur mère, elle leur annonce qu’elle va venir les voir. Plus tard, Alex et Chloé discutent de leur baiser. Ils sont d’accord pour dire qu’ils se sont laissés emporter par l’émotion sur le moment. Elle lui indique aussi qu’elle lui a pardonné pour sa tromperie. Maxime (Clément Rémiens) repart à son école en fin de journée. Chloé reçoit une lettre et en l’ouvrant, elle devient livide. En parallèle, Tristan (Mathieu Alexandre) rencontre Amanda (Marion Christmann) avec Roxane (Raphaële Volkoff), il lui raconte combien Ulysse (Sébastien Capgras) a été courageux durant la prise d’otage. Ils se remémorent combien il était un homme bien. L’infirmière leur confie qu’elle ne réalise pas qu’il est parti pour toujours. Ulysse sera enterré en Martinique. De son côté, Mathilde (Maria Bernal) est sans nouvelle de Clément. Bart (Hector Langevin) lui conseille de prendre de la distance et de le laisser revenir vers elle. Dans le reste de la journée, elle ne cesse de penser à lui. Louise (Alexandra Naoum) lui recommande de se protéger. Clément est à l’hôpital avec Garance (Esther Valding), sa petite-amie. Il va consulter avec Victoire (Solenne Hébert) car il est toujours fatigué et très souvent sur les nerfs. Ils vont ensuite boire un verre et lui promet qu’elle est la seule dans sa vie. Tout à coup, il fait une crise et se tord de douleur. A suivre dans Demain nous appartient…

Source: Lire L’Article Complet