À en croire de nouvelles informations chocs, Darko serait en couple depuis des années mais pas très fidèle à sa petite amie.

Contrairement à Ahmed qui semble toujours célibataire après son divorce avec Sarah Fraisou, Darko aurait trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Camille, son ancienne assistante. Selon les informations rapportées par le compte Instagram de potins @shayaratv, le candidat des Marseillais vs le Reste du monde 2 fréquenterait sa chérie depuis maintenant trois ans. Malheureusement, il semblerait que leur idylle ne soit pas au beau fixe. “Ils ont fait un nombre incalculable de breaks. Ça va pas trop dans leur couple parce que la Camille en question est assez jalouse et les vidéos hot de Darko ne lui plaisent pas” a ainsi déclaré la blogueuse dans sa story.



Selon Shayara TV, Darko et Camille étaient respectivement âgés de 19 et 27 ans au début de leur relation. Le jeune homme aurait également été infidèle à sa petite amie. Quant à leur idylle, elle ne ferait pas l’unanimité : “Camille considère Darko comme l’homme de sa vie. Elle s’est fait tromper un très grand nombre de fois, sa famille n’approuve absolument pas la relation et Darko lui fait plus de mal qu’autre chose.” Les deux tourtereaux auraient tenté de recoller les morceaux en s’envolant pour l’Italie. Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi. Ces révélations sont donc à prendre avec des pincettes. En attendant, sachez qu’une star de Plus belle la vie est en couple avec un acteur français.

Source: Lire L’Article Complet