Carla Moreau et Kevin Guedj sont épuisés à cause de leurs nombreux rendez-vous professionnels et la jeune femme a gentiment taquiné son mari sur son compte Snapchat.

Kevin Guedj et Carla Moreau seront-ils bientôt à la tête d’une nouvelle émission sportive ? Il a répondu pour la première fois. Les rumeurs étaient vraies ! Les deux candidats de télé-réalité ont bien quitté Les Marseillais, comme il l’ont confirmé à Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 3 juin 2021. C’est sur la chaîne C8 que le couple continuera sa carrière avec des projets qui sont encore secrets. Depuis l’annonce de leur départ, Carla et Kevin enchaînent donc les rendez-vous professionnels et les allers-retours entre Marseille et Paris pour que tout soit prêt d’ici la rentrée et ils sont épuisés !

Le 16 juin 2021, les parents de Ruby se sont levés aux aurores pour une nouvelle journée marathon dans la capitale, comme ils l’ont filmé sur leurs réseaux sociaux. Résultat, dans l’avion du retour, Kevin Guedj s’est endormi durant tout le trajet. Sur son compte Snapchat, la jeune femme n’a pas résisté à l’envie de taquiner son mari et s’est moqué de son “sale état”. Mais attention car la prochaine fois, ce dernier pourrait être tenté de se venger ! En attendant, Carla Moreau serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Kevin Guedj a enfin donné une réponse claire lors d’une FAQ sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet