L’UFC vient de signer un partenariat de grande ampleur avec une plateforme d’échange de cryptomonnaie. Une nouvelle avancée ?

Les nouvelles ces derniers temps ne sont pas particulièrement bonnes pour les cryptomonnaies. On entend ainsi beaucoup parlé cette semaine des restrictions toujours plus fortes qu’impose la Chine sur le sujet, pays central où 70 à 80% des crypto étaient jusqu’alors minées. Mais si ce genre de nouvelles, ainsi que le pullulement d’actifs à la valeur douteuse tels que les “Baby Doge”, peuvent rendre sceptique, le partenariat qui vient d’être annoncé avec un géant du monde du sport de combat a par contre lui le potentiel de faire faire un bond en avant pour l’ensemble des cryptomonnaies du game !

En effet la plateforme d’échange de cryptomonnaies Crypto.com vient de signer un accord de partenariat avec l’UFC, qui organise les grands combats de Mix Martial Arts (MMA), ayant notamment mis en scène des stars comme Conor McGregor ou Khabib Nurmagomedov. Un deal qui correspondrait à une somme de 175 millions d’euros, versée pour un durée de 10 ans, et qui permettra de voir le nom de la plateforme sur les uniformes des combattants et pendant les matchs. Et l’on devrait voir rapidement les fruits de ce partenariat, puisque la marque Crypto.com devrait apparaître ce samedi 10 juillet lors de l’opposition entre Dustin Poirier et Conor McGregor.

Source: Lire L’Article Complet