Bonne nouvelle ! Benjamin Machet et Sarah sont de nouveau réunis et pour l’occasion, elle lui a adressé un sublime message.

Tout récemment, ce tacle de Sarah envers Benjamin Machet qui semblait épuisé par ses fils n’est pas passé inaperçu sur la Toile. Il faut dire que le père de famille s’est retrouvé une semaine entière seul avec ses deux garçons tandis que Sarah profitait d’un repos bien mérité en Tunisie avec son ami Ricardo. Mais les vacances sont aujourd’hui terminées. Eh oui, la jeune femme est retournée auprès des siens en Suisse, des retrouvailles qui lui ont fait le plus grand bien comme en témoigne ce message posté sur Instagram : “Je viens de passer 1 semaine dans un endroit idyllique, un paysage magnifique, entourée de gens au coeur plus grand que ceux que j’ai longtemps estimés”.

“L’excitation de retrouver les miens après 7 jours, les nuits sans eux, je n’y suis pas habituée. Les réveils nocturnes pour chasser les “monstres sous le lit” ont même fini par me manquer”. Si Sarah a pu partir se ressourcer, c’est aussi grâce à Benjamin qu’elle a tenu à remercier de la plus belle des manières : “Evidemment, tout ceci n’aurait pas été possible sans ma moitié, mon mari @benjaminmachet à qui je dois cette semaine de repos. Je t’aime tellement fort et je te remercie d’être qui tu es, quelle chance j’ai de t’avoir. Je te/vous retrouve dans quelques heures”. Une adorable déclaration qui a dû le toucher en plein coeur. Ailleurs dans l’actualité, Stéphanie Clerbois de Mamans et Célèbres a révélé si elle était de nouveau en couple avec le père de ses enfants.

Source: Lire L’Article Complet