En fait, pour savoir quand aura lieu le prochain événement d’Apple, rien de plus simple : il suffit de demander à Siri !

Quand un leak ou une rumeur concernant un des divers grands constructeurs du marché des smartphones tombe, généralement, ce n’est pas le fait dudit constructeur dont les infos ont pu fuiter. Par exemple, on a pu découvrir que Samsung allait potentiellement travailler sur une fonctionnalité inédite pour ses prochains modèles de smartphones grâce à un leaker. Mais voilà, la journée n’est pas banale puisqu’Apple aurait bien pu fuiter une information qui concerne directement la firme de Cupertino, et pas des moindres : la date de la prochaine keynote. Au point tel que l’on pourrait se demander s’il s’agit vraiment d’un leak et pas d’une action marketing bien réfléchie.

Et le leak en question passe par Siri. Il suffit de lui poser une question simple : “quand aura lieu le prochain événement d’Apple ?“. Ce à quoi Siri répond immédiatement : “la prochaine conférence Apple aura lieu le Mardi 20 Avril à l’Apple Park de Cupertino”. Bref, pas trop de suspense… Cela fait un moment que l’on savait qu’un événement spécial serait prévu par Apple pour ce mois d’avril, pour présenter notamment les iPad Air et iPad Pro nouvelle génération, mais là, on est sur une date beaucoup plus précise ! Si l’info n’a pas encore été confirmée par Apple, il y a des chances que cette date du 20 avril soit donc importante pour tous les amateurs de la firme américaine.

Source: Lire L’Article Complet