Angèle Salentino trop séductrice ? La candidate de télé-réalité s’est défendue et a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram.

Angèle Salentino a été taclée par Thomas des Vacances des Anges 4 et c’est violent. Au cours de l’aventure diffusée sur NRJ12, la candidate de télé-réalité s’est rapprochée de ce dernier avant de former un faux couple avec Nicolas Barbeyron puis de revenir finalement vers Toto. Ce petit jeu lui a donc été reproché sur les réseaux sociaux et la jeune femme a décidé de se défendre en poussant un coup de gueule dans sa story Instagram le 13 avril 2021 : “Il y a beaucoup de gens qui me disent que j’ai fait la girouette avec Toto (…) Ce n’est pas parce que tu parles avec une personne que tu veux te la pécho déjà première chose et ensuite y’a personne qui doit me dire ce que je fois faire”.

Après ça, Angèle Salentino a ajouté : “Si aujourd’hui je n’ai pas envie de me le pécho et que demain j’ai envie, c’est mon problème. C’est moi que ça regarde, je n’ai pas de comptes à rendre. Tout le monde a le droit de faire ce qu’il a envie, y compris de changer d’avis”. Enfin, pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, elle a rajouté ce message : “Et au passage : J’ai toujours assumé être une séductrice et j’adore plaire ça changera jamais donc si j’ai envie de parler à 10 mecs en même temps c’est mon problème”… Angèle Salentino, qui a enfin dévoilé toutes ses opérations de chirurgie esthétique, a montré une fois plus qu’elle a du caractère !

Source: Lire L’Article Complet