Suite à la condamnation d’Allison Mack pour sa participation dans une secte sexuelle, son ancienne adepte India Oxenberg a réagi au verdict annoncé par le tribunal.

Le verdict est tombé ! Alors qu’elle risquait de passer entre 14 et 17 ans derrière les barreaux, Allison Mack a été condamnée à trois ans de prison pour sa participation au sein de la secte NXIVM. Une peine réduite grâce à sa collaboration avec les autorités. Pour rappel, l’actrice de Smallville était à la tête de l’organisation secrète DOS et devait recruter des esclaves sexuelles pour le gourou Keith Raniere. Parmi elles, India Oxenberg, la fille de la comédienne Catherine Oxenberg, star de la série Dynasty. Interrogée par The Hollywood Reporter suite à cette sentence, l’ancienne adepte a donné son avis.

https://www.instagram.com/p/COkvRlQHdVu/

Une publication partagée par India Oxenberg (@indiaoxenberg)

Décidée à tourner la page de ce cauchemar, India Oxenberg a déclaré au sujet de la condamnation d’Allison Mack : “Je suis toujours dans un état d’incrédulité mais j’ai confiance et je respecte la décision du juge. J’espère que ses victimes, dont je fais partie, auront le sentiment que justice a été rendue en plus de se sentir plus en sécurité, étant donné qu’elle a dénoncé Keith Raniere. Nous avons tous besoin de temps pour digérer tout ça. C’est un grand moment pour nous tous.” Pour toujours plus d’infos, la rédac’ de melty vous en dit plus sur le procès hors du commun d’Allison Mack et son scandale sexuel.

Source: Lire L’Article Complet