Evénements imprévus, naissances miraculeuses, crises de nerfs et perte de contrôle en salle d’accouchement… Sylvie Coché, sage-femme et auteure du livre "Poussez Madame !" raconte les situations les plus rocambolesques.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il y a plusieurs années, un produit anesthésique utilisé avant de récupérer le placenta lorsque celui-ci ne se décollait pas, pouvait avoir des effets secondaires, provoquant des hallucinations. Après avoir fait sortir le mari, la sage-femme était restée aux côtés de la jeune maman, jusqu’à son réveil. “Elle m’attrapa par le cou, me tira violemment contre elle et me tenant fermement me cria : “Pierre, mon amour, je t’aime, embrasse-moi !“, raconte la sage-femme qui avoue plus loin qu’en remplissant le dossier de sa patiente, elle s’est finalement aperçue que son mari ne s’appelait pas Pierre…

Source: Lire L’Article Complet