Le fils ainé de la légende et entraineur du Real Madrid s’est fiancé ! Sa compagne a dévoilé la magnifique bague…

Un pas de plus pour Enzo Zidane ! Samedi 22 août, le fils ainé de Zinédine Zidane a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’il était fiancé à sa copine, Karen Gonçalves ! Plusieurs clichés, notamment de la bague ont été dévoilés sur Instagram Une excellente nouvelle pour le couple qui vit ensemble depuis l’été 2018. Le milieu de terrain de 25 ans a également partagé une vidéo de leur balade romantique en jet-ski, possiblement filmée après sa demande.

View this post on Instagram

Para siempre 💍 Te amo K❤️

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Para siempre Te amo K❤️

Dans les commentaires, une pluie de félicitations s’est abattue. L’un des premiers a été son frère, Luca Zidane suivi de sa mère Véronique et centaines d’anonymes.

Actuellement, toute la famille Zidane profite de vacances à Ibiza avant que la reprise (du championnat d’Espagne, notamment) ne sonne pour le coach du Real Madrid et ses fils footballeurs. 

Ce ne sont pas les premières vacances de Karen en compagnie de ses beaux-parents, puisque le couple a passé en octobre dernier quelques jours à Pise en Italie avec Zinedine Zidane et Véronique.

À noter que la bombe latine est une militante vénézuélienne qui a dû décider de quitter son pays natal à l’âge de 19 ans pour s’installer à Madrid peu de temps après. Depuis la capitale, elle s’est battue contre le président Nicolás Maduro à travers ses réseaux sociaux et divers entretiens qu’elle a pu donner. 

À voir également : Laeticia Hallyday – son lien improbable avec Zinédine Zidane !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet