Mardi 13 juillet 2021, Yannick Noah une jolie partie de son anatomie. En effet, l’ancien tennisman a partagé une photo de lui en tenue d’Adam sur son compte Instagram.

Yannick Noah est l’un des plus grands sportifs du français. L’ancien tennisman s’est bâti un palmarès impressionnant non seulement en tant que joueur mais aussi qu’entraîneur. Le père de Joakim Noah a bien sûr glané le titre suprême sur les courts en terre battue de la Porte d’Auteuil mais aussi le saladier d’argent de la Coupe Davis avec parfois trois générations de tennismen. Un exploit jamais égalé. Il faut dire que le sport est une affaire de famille. Yannick Noah a toujours affiché de surcroît une ligne sportive. Du haut de son mètre 93, il n’a presque rien a envier à son illustre fils qui a fait les belles heures des Chicago Bulls dans le championnat de NBA. Et à en juger par la photo qu’il vient de dévoiler sur son compte Instagram, le chanteur a également toujours eu un corps de rêve. Mardi 13 juillet 2021, dans une story Instagram, Yannick Noah a partagé une photo de lui où il apparaît totalement nu.

Yannick Noah dévoile son anatomie de rêve sur Instagram

Une photo vintage du tennisman a en effet été postée sur le compte @pop life qui recense diverses photos de personnalités qui ont marqué la décennie 90. L’occasion donc de revoir le physique de rêve de celui qui a mené pendant ces années-là l’équipe de France de tennis à soulever deux fois le saladier d’argent. Sur ce cliché en noir et blanc, Yannick Noah semble comme en apesanteur, les bras ouverts et les poignets serrés. Le jeu d’ombre et de lumière laisse même deviner la plus intime partie de son anatomie.

La légende nous permet de savoir que le cliché a été pris par le célèbre photographe Richard Avedon en 1992. La photographie était censée être utilisée pour faire la une du magazine Égoïste. Cette revue au format inhabituel, a souvent bénéficié de publicités des grandes marques de l’habillement et du luxe (parfums, montres…), et a su attirer de photographes célèbres (Helmut Newton, Richard Avedon, Bettina Rheims, etc.), consacrant à leurs œuvres des pleines pages noir et blanc. Une autre consécration donc cette fois sur papier glacé pour celui qui fut longtemps la personnalité préférée des Français.

https://www.instagram.com/p/CRPA7A6BZdI/

À voir aussi : Yannick Noah en froid avec son ex Isabelle Camus ?

Source: Lire L’Article Complet