Xavier Widhoff quitte Demain nous appartient. L’acteur de 22 ans a partagé en story de son compte Instagram les messages qu’il a reçus de la part des autres comédiens du feuilleton.

Deux ans avec ces équipes incroyables“, a écrit Xavier Widhoff en story de son compte Instagram, vendredi 28 mai 2021. L’acteur de 22 ans que l’on peut voir dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient a fait ses grands adieux à l’ensemble du casting. Celui qui tenait le rôle de Jules quitte le lycée Paul Valéry après avoir passé son baccalauréat. Un départ qui lui permettra sans doute d’étoffer son CV. “Il y a des moments où je tourne beaucoup donc c’est chouette et il y a des moments où c’est moins le cas et c’est chouette aussi. Ça permet de souffler un petit peu. Là, j’ai tourné un projet de téléfilm policier pour France 2. C’est un unitaire avec Michèle Bernier qui sortira au cours de cette année, je joue un des suspects d’un meurtre. Ça me fait du bien de changer de registre et construire un autre personnage même si je suis très attaché à ce petit con de Jules“, confiait-il déjà le 19 avril dernier à nos confrères de Télé Star.

Les autres acteurs de DNA rendent hommage à Xavier Widhoff

Les petites attentions de la part des autres membres du casting n’ont pas manqué. “Ça c’était notre dernier jour de tournage ensemble ! Et ce dernier jour est diffusé ce soir“, écrit Franck Monsigny, faisant référence à l’épisode diffusé vendredi 28 mai 2021. Un message devrait particulièrement toucher Xavier Widhoff. “Ce n’est qu’un au revoir mon chouchou“, déclare sur Instagram de son côté Audrey Looten, l’actrice qui incarne Virginie Corkas, la maman de Jules. Et d’ajouter : “Quel bonheur j’ai eu et quelle chance ! De t’avoir comme fils de fiction, je ne pouvais pas rêver mieux... un grand fils avec un cœur énorme ! Tu as tellement grandi, mûri, et fait de ce personnage un incontournable, qui va me manquer beaucoup beaucoup... mais surtout toi et ta bonne humeur, ton soutien, tes délires, tes blagues… on a bien ri, on a bien partagé”. Pour l’instant, Xavier Widhoff n’a pas indiqué s’il s’agissait d’un départ définitif ou s’il reviendra un jour dans la série.







https://www.instagram.com/p/CPbTjcCJAM-/

A post shared by Audrey Looten (@audreylootenofficiel)

Source: Lire L’Article Complet