Il espère bien rentré à l’Elysée au printemps prochain à ses côtés. Mais en attendant la campagne, Xavier Bertrand a décidé d’aller à la rencontre des citoyens à travers la France. Son épouse Vanessa, à ses côtés. “J’ai trouvé mon équilibre”, confie-t-il amoureux, dans les colonnes de Paris Match.

En 2014, alors que Xavier Bertrand de sa deuxième femme Emmanuelle Gontier – qui lui a donné les jumeaux, Ambre et Malo -, il rencontre Vanessa Williot. Depuis, il a épousé cette jeune femme de 22 ans sa cadette, en 2018. Avec elle, le futur candidat à la présidentielle 2 022 partage une passion commune et pas des moindres : la politique. Ce qui facilite leur vie amoureuse. Avec elle, j’ai trouvé mon équilibre. On forme un couple fusionnel et il est rare de passer un long moment l’un sans l’autre”, reconnaît celui qui a décidé de passer ses vacances d’été à aller à la rencontre des citoyens à travers un tour de France.

Car la politique n’a pas toujours rendu sa vie facile, notamment sa vie de famille. Très discret sur sa vie privée, il a néanmoins accepté de se livrer à nos confrères de Paris Match. “Je n’ai pas fait assez attention lors de mes mariages précédents”, a-t-il reconnu. Cette fois-ci, il peut compter sur Vanessa Williot-Bertrand pour l’accompagner même au devant des citoyens français. De passage en Corse, le couple prend la pose pour un selfie, après une marche matinale. “Notre petit truc d’amoureux en vacances”, fait savoir le président de la région Hauts-de-France.

À quoi ressemblent leurs vacances ?

À quoi ressemblent leurs vacances ? Je ne mets pas le réveil et je profite de ma famille, affirme-t-il. Au café Les Platanes, ils sont entourés des enfants, le petit dernier Lucas, 3 ans, les jumeaux Ambre et Malo, 14 ans. Il ne manque que l’aînée du politique, Caroline, âgée de 25 ans. La famille est très importante pour l’ancien maire de Saint-Quentin. Il reconnaît que le plus douloureux dans ses séparations a été de ne plus vivre sous le même toit que ses enfants. Désormais aux côtés de Vanessa Williot, il a trouvé son équilibre.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet