Kate Middleton et le prince William ont multiplié leur apparition en public depuis le départ, aux États-Unis, du prince Harry et de Meghan Markle.

A propos de


  1. William d’Angleterre


  2. Kate Middleton

Ils ont fait sensation ! De passage en Écosse cette semaine, Kate Middleton et le prince William n’ont pas arrêté de vadrouiller. Ils ont entre autres participé à une séance de cinéma drive-in mais également visité une école de char à voile, où la duchesse de Cambridge s’est beaucoup amusée. Le couple a quand même trouvé le temps de s’évader, le temps d’un dîner secret en amoureux, rien que tous les deux. S’ils n’ont pas chômé ces derniers jours, leur programme n’est pas près de s’alléger. Comme le rapporte le Times, ce samedi 29 mai, Kate Middleton et le prince William ont en effet accru leurs déplacements en tant que représentants de la Couronne depuis que le prince Harry et sa femme ont abandonné leurs fonctions officielles au début de l’année.

Les parents des princes George et Louis et de la princesse Charlotte ont donc mené plus d’engagements royaux, et ce même durant le confinement dû à la crise sanitaire. Le couple royal a été en mesure de respecter ses devoirs grâce à de nombreux appels vidéo. Au total, Kate Middleton et le prince William ont accompli 174 engagements face à 93, il y a deux ans, la même période.

La préparation au trône !

Si le couple royal travaille plus dur, c’est également pour compenser les récentes bavures du prince Harry à l’encontre de la famille royale. Selon Penny Junor, experte royale, le rôle du duc de Cambridge a pris un tout nouveau tournant : William est monté dans une toute nouvelle ligue. C’est possiblement dû à la fuite d’Harry et de son interview avec Oprah”, dit-elle. Le prince William, qui montera sur le trône un jour, semble déjà prêt à assumer cette fonction.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet