Dans le cadre de l’émission La Lettre, présentée par Sophie Davant le 29 mai 2021 en prime time sur France 2, Amir a surpris une femme juste après sa demande en mariage avec une prestation imaginée spécialement pour elle.

  • Amir Haddad

Ancien candidat de The Voice, le chanteur Amir, qui a également représenté la France au concours de l’Eurovision en 2016, avait réservé une belle surprise à une future mariée le 29 mai 2021. Dans le cadre de l’émission La Lettre, présentée par Sophie Davant sur France 2, celui qui a récemment dévoilé une vidéo de son fils interprétant l’un de ses tubes a choisi de répondre à un courrier envoyé par un certain Kevin. Expliquant que sa compagne Margaux est une grande fan d’Amir, celui-ci souhaitait que sa demande en mariage soit inoubliable pour sa future femme.

Ainsi, juste après que Kevin ait passé la bague au doigt de Margaux, la future mariée a eu l’immense surprise de découvrir l’ancien protégé de Jenifer interpréter son tube On dirait en live rien que pour elle. A cette occasion, Amir avait réécrit certaines paroles pour raconter l’histoire d’amour de Kevin et Margaux, qui sont les heureux parents de trois enfants. Une prestation très émouvante pour la future mariée, qui a fondu en larmes. L’émotion était également palpable du côté des téléspectateurs de France 2. Certains d’entre eux y sont même allés de leurs petits commentaires sur Twitter pour souligner la beauté de cette séquence.

“Ce couple se souviendra de cette belle demande en mariage”

“J’ai pleuré et c’est pas fini“, “J’en ai marre d’avoir la larme facile”, “Double émotion pour Margaux la demande en mariage et la rencontre avec son chouchou Amir. Séquence émotion”, “Cette émission est tellement émouvante”, “Début de La Lettre et la prod a fait très fort ! Je chiale déjà. Quel mec adorable ce Amir ! Ce couple se souviendra de cette belle demande en mariage…“, ont-ils notamment écrit. Ce n’est pas la première fois que l’émission de Sophie Davant offre ce genre de séquence aux fidèles de France 2. Lors du numéro diffusé le 16 janvier 2021 sur la chaîne publique, Patrick Bruel avait particulièrement ému Carole, une éducatrice spécialisée chargée de trouver des familles d’accueil aux enfants nés sous X. Bouleversée par la surprise du chanteur, elle n’avait pas pu retenir ses larmes.

Bon bah j’ai pleuré clairement et c’est pas fini #LaLettre #lalettre

J’en ai marre d’avoir la larme facile 😢 #LaLettre

#LaLettre Double émotion pour #Margaux la demande en mariage et la rencontre avec son chouchou @Amir_Off
Séquence émotion. pic.twitter.com/gHLU43PebC

Cette émission est tellement émouvante #lalettre

Début de #LaLettre et la prod a fait très fort ! Je chiale déjà… 😂 Quel mec adorable ce @Amir_Off ! Ce couple se souviendra de cette belle demande en mariage… 💕 #France2 pic.twitter.com/XMn9wazJOW

Source: Lire L’Article Complet