En déplacement à Belfast dans le cadre de la journée des services d’urgence, le prince William n’a pas caché sa joie à l’idée que ses deux aînés, le prince George et la princesse Charlotte aient repris l’école.

Comme des millions d’enfants à travers le monde, le prince George et la princesse Charlotte, les aînés de Kate Middleton et du prince William ont retrouvé le chemin de l’école. Un soulagement pour le couple princier qui a été contraint de faire l’école à la maison pendant de longs mois de confinement. Alors qu’il rendait visite aux forces de l’ordre, à Belfast, à l’occasion de la journée des services d’urgence, le duc de Cambridge n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de cette rentrée des classes. “Je pense que tous les parents poussent un soupir de soulagement que l’école ait recommencée“, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Cinq mois, c’est merveilleux, mais cela fait cinq mois“.

Car il faut bien l’avouer, même si le prince George, sept ans, la princesse Charlotte, cinq ans et le prince Louis, deux ans sont carrément craquants, ils débordent d’énergie. “Les enfants ont une telle endurance… Honnêtement, je ne sais pas comment on peut faire autant de choses dans une journée’, avait déclaré Kate Middleton en plein confinement lors d’une interview vidéo. Il a fallu rivaliser d’inventivité pour occuper tout ce beau monde… Entre ateliers créatifs et jeux en plein air dans leur magnifique propriété de Anmer Hall dans le Norfolk, les enfants n’ont visiblement pas eu le temps de s’ennuyer.

Pas de vacances de Pâques

Très soucieuse de l’éducation et de l’apprentissage de ses enfants, Kate Middleton a veillé à ce que ses deux grands suivent le programme scolaire à la lettre. Il semblerait d’ailleurs qu’elle n’ait pas hésité à leur faire faire des heures supplémentaires. “Ne le dites pas aux enfants mais nous avons continué de les faire travailler pendant les vacances de Pâques. Je me sens très méchante”, avait-elle dit sur BBC Breakfast.

C’est non sans une certaine joie partagée que toute la famille a profité d’un voyage dans les îles Scilly au mois de juillet pour se ressourcer et être fin prêt à attaquer la rentrée…

Source: Lire L’Article Complet