Wafa, aventurière de Koh-Lanta en 2010, est devenue maman pour la 3e fois en avril. Mais depuis, la jeune femme n’affiche plus la même silhouette… et reçoit des messages insultants et grossophobes.

Wafa assume son corps post-grossesse

Mais visiblement, cette mise au point n’a pas suffit à décourager la personne derrière son écran… Peu après, l’influenceuse a reçu un autre commentaire, tout aussi désobligeant: “Wafa, t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost. De quoi faire sortir de ses gonds Wafa, déjà maman de Manel, 14 ans et Jenna, 2 ans. 
Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents! C’est des kilos de grossesse! (…) Je suis outrée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages”, a réagi la star de Mamans et Célèbres.

https://www.instagram.com/p/CQoYIG9Bmmt/

A post shared by WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

https://www.instagram.com/p/CPgIOPABCgZ/

A post shared by WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie”, a poursuivi Wafa, très fière d’avoir pu donner la vie à plusieurs reprises. 

Source: Lire L’Article Complet