Entre 1982 et 1986, les Français ont transpiré devant leur télé et la Gym Tonic de Véronique et Davina ! Des années après l’arrêt de l’émission culte, que sont devenues les deux danseuses sexy ? Entre reconversion stupéfiante et métamorphose physique, les sportives nous surprennent…

A post shared by Aurelie Julien (@aureliejuliencollectible)

Véronique, toujours proche de Davina ?

Toujours férue de sport, Véronique de Villèle, désormais âgée de 73 ans, a continué ses cours de fitness dans différents établissements, principalement pour les séniors. Elle a publié plusieurs livres sur ses passions et a été nommée Officier de l’Ordre National du Mérite le 31 janvier 2020. 

Mais avec le temps, la blonde dynamique a-t-elle gardé contact avec sa comparse Davina ? 

C’est impossible de rompre des liens quand ils ont ces bases là. L’amitié elle est là, et quand c’est solide, personne ne peut détruire ça. Personne“, a-t-elle affirmé.

Davina, moine bouddhiste 

De son côté, Davina Delor a poursuivi un chemin bien différent.

La brune sexy, devenue “nonne bouddhiste”, s’est retirée en Poitou-Charentes pour se consacrer entièrement à la religion.

Elle a rencontré le Dalaï-Lama en 2003 et vit à présent dans un monastère où elle se fait appeler par son nom tibétain Gelek Drölkar.

En 2012, Davina avait raconté pour Paris Match comment le bouddhisme l’avait aidée à surmonter la perte de son fils de 23 ans, décédé d’une rupture d’anévrisme. “Une fois le choc passé, il me fut indispensable d’apprendre à vivre la souffrance”, avait-elle simplement déclaré.

https://www.instagram.com/p/BZVTUqsDFnT/

A post shared by ! (@worksharerus)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Très engagée et aujourd’hui âgée de 69 ans, cette mère blessée enseigne le yoga et le qi gong. Une vie spirituelle zen bien loin des flashes des années 80…

Source: Lire L’Article Complet