S’ils étaient brouillés avant la mort du Taullier, Michel Sardou et Johnny Hallyday ont partagé de nombreux bons moments ensemble… voir même un peu trop bons.


Alors que son autobiographie, “Je ne suis pas mort… Je dors !” s’apprête à sortir, le 6 mai prochain, Michel Sardou multiplie les interviews promotions. Une promotion dans les médias, mais également l’occasion de s’exprimer sur des sujets qui lui tiennent à cœur, notamment à propos de son ami Johnny Hallyday.

Invité au micro de Laissez-vous tenter sur RTL, le chanteur s’est montré nostalgique des moments passés avec le père de Jade et Joy. S’il a d’ailleurs évoqué leur brouille, ainsi que son chagrin face à sa mort, Michel Sardou a préféré rapidement revenir sur une anecdote hilarante, qui aurait bien pu leur valoir une étrange réputation…. 

Alors que les deux chanteurs faisaient la tournée avec les Restos du cœur, un soir, Johnny Hallyday et Michel Sardou se sont retrouvés ensemble, dans le même lit, et pris en flagrant délit par le responsable de l’hôtel, qui n’a pas su tenir sa langue. “C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche”. Si tout semble plutôt normal, la fin est très cocasse, “Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’…”

Une histoire qui aurait rapidement pu se transformer en horrible rumeur et faire aux deux chanteurs une toute nouvelle réputation, qui aurait finalement bien amusé ces derniers !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet