D’habitude plutôt discrète sur sa vie privée et sa vie de famille, Vitaa vient de combler ses fans en dévoilant le visage de son fils Liham. Un cliché publié sur Instagram sur lequel il est possible de découvrir la ressemblance frappante entre le petit garçon de 7 ans et sa célèbre maman…
À 36 ans, Vitaa est l’heureuse maman de deux enfants. Celle qui se prénomme en réalité Charlotte Gonin est en effet mère de deux garçons, Liham, 8 ans et Adam, 5 ans, fruit de son amour avec son mari Hicham Bendaoud, qu’elle a épousé en 2010. Véritable mère poule à l’instar de Jenifer, Mélissa Theuriau ou encore Amel Bent, la jolie chanteuse avait pour habitude d’éviter de médiatiser ses deux fils. Ainsi, c’est le plus souvent de dos ou camouflés que les deux petits garçons signaient quelques apparitions sur les réseaux sociaux de leur illustre maman.Il y a quelques heures, Vitaa a, contre toute attente fait une petite entorse à son propre règlement et a joyeusement dévoilé le visage de son fils aîné Liham. Ce vendredi 27 décembre, la chanteuse qui cartonne en ce moment avec son album en duo avec Slimane, a en effet provoqué un petit buzz sur la toile en partageant un cliché sur lequel elle apparaît dans les bras de son fils. On y découvre alors le visage de Liham… qui est littéralement le portait craché de sa mère !
❤️ S A F E ❤️
Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le 27 Déc. 2019 à 9 :52 PST
Un tendre moment de complicité qui a engendré une vague de joie auprès de ses nombreux admirateurs, heureux de voir leur idole se dévoiler un peu : « J’espère que tu te portes mieux. Bon rétablissement prends bien soin de toi », « Il te ressemble beaucoup, trop mignon ! », « Ton sosie, j’adore », « Oh trop chou Liham y prend soin de sa maman c’est trop beau », « Tellement chou », « Beaucoup trop mignon », « Magnifique photo. Il y a beaucoup d’amour » ou encore « Liham il est troop beaux comme sa maman » peut-on lire en commentaires sous la publication.
À noter qu’à côté d’eux, le second fils de la chanteuse se trouve juste à côté, allongé également sur le canapé, mais il n’est en revanche pas possible de distinguer son visage à lui. Espérons que la prochaine photo de famille soit tout aussi explicite que celle-ci…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet