Interrogée par le magazine Marie-Claire, Virginie Efira s’est confiée sur sa vie amoureuse et les conséquences du confinement avec son compagnon Niels Schneider.

  • Virginie Efira

Entre eux, ce n’est pas que du cinéma ! En couple depuis deux ans, Virginie Efira et Niels Schneider vivent une belle histoire d’amour, née sur le tournage du film Un amour impossible de la réalisatrice Catherine Corsini. Un véritable coup de foudre. Une idylle qui s’est poursuivie sur les plateaux de Sybil, où les deux comédiens jouaient des amants passionnés, et qui a survécu à bien des épreuves dont le confinement. Enfermés dans leur appartement parisien, en compagnie de la fille de l’actrice belge, ils ont ainsi validé ce test avec mention “très bien”, leur béguin se renforçant pendant cette drôle de parenthèse. “J’ai oublié toutes mes petites idées préconçues sur le couple, on fait avec ce qu’on a et c’est ça qui est très bien”, précisait-elle dans les colonnes de Madame Figaro, à la fin du mois de mars dernier. Lors d’une nouvelle interview accordée à Marie-Claire, l’ancienne animatrice de M6 s’est laissée aller à de nouvelles confidences sur son duo.

“On est tout le temps ensemble”

“Pendant longtemps, lui et moi, on ne se voyait qu’entre deux tournages, alors plutôt que de regarder des oeuvres de fiction, on se regardait l’un l’autre. Là, il n’y a plus de tournages (l’interview a été réalisée au mois d’août, NDLR), on est tout le temps ensemble, alors on voit des films”, a-t-elle confié. Du temps libre dont ils ont profité pour se découvrir des points communs et s’adonner à de nouvelles activités : le bricolage et des soirées télé. “Une autre conséquence du confinement, ce sont aussi toutes ces séries qu’on a regardées, a raconté Virginie Efira à l’hebdomadaire. Pendant vingt ans, ma culture en la matière se résumait à Twin Peaks. Du coup, ces dîners de couple qui auparavant me déprimaient, où les uns demandent aux autres ‘et vous, alors, sur quelle série vous êtes en ce moment gnagnagna ?’, eh bien moi aussi j’y viens !” Peut-être un détail un peu “gnan-gnan” pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup.

A lire aussi : Virginie Efira : comment elle a aidé Omar Sy à tourner une scène de sexe

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet