Vincent Queijo est totalement sous le charme de sa chérie Rym et de sa fille Maria-Valentina et une nouvelle photo a beaucoup fait parler.

Vincent Queijo a dévoilé officiellement le visage de sa fille Maria-Valentina. Depuis le 27 septembre 2020, le candidat de télé-réalité est devenu papa grâce à sa compagne Rym, rencontrée sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 au Mexique. Une nouvelle vie qui leur a permis d’intégrer le tournage de Mamans et célèbres sur TFX, donnant ainsi l’occasion aux téléspectateurs de les découvrir un peu plus dans leur intimité. Mais sur les réseaux sociaux, le jeune homme en montre aussi pas mal à ses abonnés, comme le 8 novembre 2020, lorsqu’il a partagé une nouvelle photo de sa compagne et de son bébé dans sa story Instagram…

Tandis que les deux femmes de sa vie étaient paisiblement endormies, Vincent Queijo n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser l’instant : “Bon dimanche” a-t-il simplement ajouté en légende de son cliché en noir et blanc. C’est clair, ce dernier craque totalement pour sa fille et sa chérie, qu’il a choisi d’épouser prochainement une fois que la situation sanitaire le permettra. Le couple prévoit d’ailleurs aussi de s’installer dans quelques mois au Portugal. De beaux projets qui font rêver leurs fans ! En attendant, Vincent Queijo serait-il finalement sur le point de se réconcilier avec Raphaël Pépin ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet