Père de trois filles, Vincent Cassel est entouré de femmes. Monica Bellucci, son ex-femme, et mère de Deva et Léonie, Tina Kunakey sa nouvelle épouse et mère de leur petite Amazonie forment le cercle des femmes de sa vie, dont il parle à Madame Figaro.

A propos de

  1. Vincent Cassel

  2. Tina Kunakey

  3. Deva Cassel

Vincent Cassel, devenu la nouvelle égérie de The Kooples avec son épouse Tina Kunakey, évoque dans les pages de Madame Figaro, ses femmes mais aussi sa place à leurs côtés. Il y a son ex-femme, Monica Bellucci. Il y a sa complice, Tina. Et puis il y a aussi ses trois filles, Deva et Leonie, âgées de 16 et 10 ans, et Amazonie, 2 ans. “Je me situe entre le roi et l’esclave, cela dépend des moments, mais j’adore ça“, confie l’acteur de 54 ans. Si dans sa vie amicale, il dit être entouré d’hommes – on pense notamment à sa bande de Kourtrajmé -, son quotidien est lui plus que féminin.

Mes trois filles Deva, Léonie et Amazonie (Monica Bellucci est la mère des deux premières, NDLR) ont pour modèle des mères ‘fortes’, des femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives”, continue le comédien. Il loue leurs différences à chacune, et assure qu’il n’y a rien de “didactique dans son approche à l’éducation“. Le fils de l’acteur Jean-Pierre Cassel est fier de savoir que ce sont “des femmes qui ne se considèreront jamais moins bien que les hommes“. Fier de cette avancée très générationnelle. “Je vois comment elles m’envoient balader par moments, pas désir d’indépendance“, s’amuse Vincent Cassel. Papa présent et proche de ses filles, il postait en septembre dernier un superbe instant de complicité avec son ado Deva, jeune mannequin et déjà égérie Dolce & Gabbana. Il se réjouit d’ailleurs tout autant de ces petits moments de rébellion que des moments où à l’inverse, elles lui montrent qu’elles ont besoin de lui, “ou en tout cas d’une figure paternelle“. “J’apprends à ne pas trop forcer les choses“, conclut l’acteur.

https://www.instagram.com/p/CFBx2_kqdwy/

A post shared by VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

https://www.instagram.com/p/CG5EWapAUAX/

A post shared by VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

Confinement recomposé

Pour le bien de leurs filles, Vincent Cassel et son ancienne épouse Monica Bellucci s’étaient rapprochés géographiquement lors du premier confinement. Confinée avec Deva et Leonie, l’actrice italienne avait décidé de rester en France, sur la côte Basque où vit leur papa avec Tina Tunakey et leur petite Amazonie. Comme de nombreux parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont donc décidé de privilégier le bonheur de leurs enfants.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet