Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, présentée par Nagui tous les midis, on découvre très souvent des candidats avec des histoire rocambolesques à raconter. Cette fois-ci, il devrait s’en souvenir…

Nagui

Il y a des fantasmes qui persistent toute la vie… C’est bien ce qu’a prouvé Stéphanie, candidate à Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 24 avril 2021. L’infirmière de profession est arrivée avec une histoire très étonnante à raconter… Alors que certains livrent des histoires sur leur famille ou sur l’actualité de cette période, le présentateur de France 2 tombe parfois sur ces choses auxquelles il ne s’attend pas. Ainsi, elle a avoué avoir un fantasme qui la poursuivait depuis des années : elle est très attirée par les pompiers ! Elle avoue même que c’est véritablement l’uniforme de pompier qu’elle aime. Et lorsque Nagui insiste pour en savoir plus sur cette croustillante histoire, elle l’avoue : son fantasme s’est déjà réalisé ! Le mari de Mélanie Page présume donc qu’elle est déjà tombée amoureuse d’un pompier… Pourtant, ce n’est pas le cas : « Non, je n’ai pas eu cette chance, regrette la candidate. C’était trop court pour tomber amoureuse, mais j’aurais bien aimé » Nagui ne pouvait bien sûr pas accepter d’en savoir si peu, et lui a demandé de raconter cette rencontre…

Une demande particulière…

« On s’est rencontré en boîte de huit, il n’était pas habillé en pompier, mais quand j’ai su qu’il était pompier, je lui ai trouvé un attrait tout particulier ! On a commencé à se voir régulièrement, et une fois, je lui ai dit : ‘j’ai vraiment quelque chose à te demander, est-ce que tu pourrais venir une fois, habillé intégralement en costume de pompier, avec le casque et tu sonnes à la porte et tu viens’ », raconte-t-elle. Nagui est immédiatement entré dans le jeu. « Non ! Tu viens avec l’échelle et tu passes par la fenêtre ! », plaisante le présentateur. « Et voilà, un soir, il a sonné à ma porte… », a-t-elle poursuivi. Et si on devine ce qu’il s’est passé par la suite, il faut noter que ce n’est pas la seule fois où elle a pu réaliser ce fantasme : « Mes amis collègues m’ont offert un pompier pour les 40 ans… ils ont fait fort ! » Bien évidemment, ce n’était pas un vrai pompier, mais un pompier stripteaseur. « Oh, il n’était pas vraiment pompier, vous vous êtes fait avoir ! » mais ce n’était pas réellement ça qui comptait pour la joueuse…

Source: Lire L’Article Complet