Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour s’offrir de nouvelles lèvres, Sophie Davant a répondu de manière très cash à un de ses abonnés Instagram !
Sophie Davant a fièrement annoncé, ce lundi 12 octobre, le retour, cette semaine, des inédits d’Affaire conclue, sur France 2. De quoi faire le bonheur des fans de la première heure.
« Vous nous avez manqué Sophie, je vous adore », lui a par exemple lâché en commentaire, l’un des fidèles de ses émissions.
Mais les stars le savent, Instagram est aussi l’occasion pour certains internautes de se montrer très cash. « Elle a refait ses lèvres ou autre chose mais c’est raté », lui a-t-on balancé sur le célèbre réseau social.
Loin de se laisser démonter, Sophie Davant a répondu à ce commentaire quelque peu déplacé, par la négative.
« Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus. Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Donc ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de botox« , révélait l’animatrice télé en 2019, dans un entretien accordé à Télé Loisirs. « Il n’est pas question de changer de traits, d’avoir des lèvres tout d’un coup hyper gonflées, d’avoir des pommettes hyper saillantes, mais de faire ce qu’il faut pour rester fraîche », poursuivait-elle.
À demain 16h 15 sur @france2 pour @affaireconclue . Que des émissions inédites ! Vous allez vous régaler! @affaireconclue @france2 #bonnehumeur #suspense #transmission #objets
À voir également : Cyril Hanouna recadre sèchement une de ses chroniqueuses dans Balance Ton Post !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet