Invitée sur le plateau de Jordan de luxe sur Non Stop People ce mercredi 9 septembre, Sophie Darel a livré quelques confidences au sujet de Claude François. L’actrice est revenue sur ce jour où le chanteur lui avait “sauté dessus”.

Ce sont des faits qui remontent à des années mais que Sophie Darel ne pourra jamais oublier. Sur le plateau de Jordan de luxe sur Non Stop People ce mercredi 9 septembre, l’actrice, qui s’est battue contre un cancer, est revenue sur ses débuts et sa rencontre avec Claude François. “J’étais en tournée avec lui, je n’avais pas encore commencé la télé, j’étais totalement inconnue et je présentais un spectacle dans lequel il était” s’est souvenue Sophie Darel, “et moi ça me fascinait de le voir”.

Mais cette première rencontre, entre la jeune femme et le célèbre chanteur a dérapé. “Un jour il me dit – j’étais toute minette – j’ai un truc formidable dans ma chambre qui purifie l’air, et il me dit ‘viens voir tu n’as jamais vu ça dans une chambre” raconte Sophie Darel, se rendant compte à postériori de l’étrangeté de la situation. “J’y vais avec son secrétaire, et là il est arrivé, il me montre l’appareil pour purifier et là il me saute dessus. Mais carrément. Mais ça ne s’est pas fait…”

“Je ne voulais pas”

Un comportement inapproprié dénoncé par la chanteuse.C’était très insistant. Je n’étais pas d’accord. Je ne voulais pas. Je le trouvais tellement nerveux ce garçon là, je me suis dit ça va être terrible,” précise la star qui a vécu bien des épreuves, soulignant que cet incident ne l’avait “pas traumatisée“.

Sophie Darel a part la suite expliqué pourquoi elle n’avait pas dénoncé les agissements du chanteur à son encontre. “Je suis une fille de la scène, du public, je n’avais pas la même mentalité qu’aujourd’hui à porter plainte, à faire des procès” soulignant “que c’était très bien que ça se fasse”. Au sujet de ce dérapage, Claude François n’aurait exprimé aucun regret, ni formulé aucune excuse. Au contraire. Selon Sophie Darel, il lui aurait même lancé après l’incident “tu ne sais pas ce que tu as raté”.

Crédits photos : Non Stop People

Source: Lire L’Article Complet