Ce mardi 25 mai, Benjamin Castaldi a enfin fait son retour à la présentation du 6 à 7 avec Casta. Au lancement de l’émission, l’animateur est revenu sur les dernières semaines difficiles qu’il a vécues…

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi n’est décidément pas chanceux. Bien que vacciné, l’animateur de C8 avait été contaminé à la Covid-19 à la mi-mai. D’abord cas contact, il avait été isolé et n’était plus apparu sur la chaîne. « Benjamin Castaldi qui n’est pas là aujourd’hui car il est cas contact. Une de ses femmes a la Covid. Il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie [Flament], samedi je crois que c’était Vanessa [Broussouloux]. On sait pas… En tout cas, on embrasse Aurore, sa femme actuelle, et on espère que ce n’est pas elle« , avait annoncé Cyril Hanouna, le 10 mai dernier.

Benjamin Castaldi avait bien été positif, et souffrant pendant quelques jours, comme il l’avait annoncé sur Instagram le 15 mai. Tout ça est désormais derrière lui : ce mardi 25 mai, le chroniqueur du TPMP a pu reprendre sa place aux commandes du 6 à 7 avec Casta, où il avait été remplacé pendant les deux dernières semaines par Bernard Montiel.

« Un coup derrière la tête »

Tout sourire, Benjamin Castaldi est revenu sur ces dernières semaines difficiles, et a révélé que tous les membres de son foyer avaient été touchés. « Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille, assure-t-il, en introduction de son émission. Il est arrivé avec ma fille (Benjamin Castaldi fait sans doute référence à une des deux filles d’Aurore Aleman, sa compagne, NDLR), il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête« . Gabriel, pas tout à fait neuf mois, a donc été touché par la Covid-19.

Sans rentrer dans le détail des contaminations des autres membres de sa famille, Benjamin Castaldi n’a pas caché qu’il a dégusté, alors qu’il était pourtant vacciné. « On m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, peut-être que ça aurait été encore pire, souffle l’animateur. Et, déjà, c’était pas mal, croyez-moi ». Des semaines, désormais, à ranger au rayon des mauvais souvenirs.

Source: Lire L’Article Complet