Les fidèles de la série Demain nous appartient vont pouvoir se rincer l’oeil. L’un des nouveaux acteurs, révélé par Danse avec les stars sur TF1, va apparaître totalement nu lors d’un prochain épisode.

Depuis le jeudi 22 avril, un nouveau personnage a fait son apparition dans Demain nous appartient, série de TF1, diffusée juste avant les informations de 20 heures. Un jeune homme prénommé Hadrien qui est joué par un comédien révélé par un tout autre talent au départ. En effet c’est sur le parquet de Danse avec les stars qu’Anthony Colette s’est fait connaître des téléspectateurs de la première chaîne. Apparaître dans la série a succès de TF1 est donc une consécration pour le danseur qui avait déjà fait ses premières armes dans Léo Mattei, brigade des mineurs aux côtés de Jean-Luc Reichmann. “Au début, j’appréhendais un peu le rythme parce qu’il faut apprendre vite les textes et je n’ai pas l’habitude. Je commence à m’y habituer et c’est hyper formateur. T’es obligé d’apprendre vite, d’anticiper ce que tu vas faire et de te mettre tout de suite dans ton rôle, t’as pas le temps de réfléchir.“, confiait-il à ses débuts à nos confrères de Télé-Loisirs. Au vu de sa prochaine scène, Anthony Colette n’a en effet pas eu le temps de réfléchir…

Anthony Colette bronze les fesses à l’air pour ses débuts dans Demain nous appartient

Hadrien c’est le fils d’Alma, il est solaire, joyeux, il est cool. Il a du mal à rester au même endroit longtemps. Il revient d’un tour du monde voir sa mère et rencontre Samuel. Il s’en fout de son avenir, il veut juste profiter de la vie et s’amuser, il aime créer un peu des histoires. Il est très proche de sa mère, moins de son père.”, dévoile Anthony Colette à Télé Loisirs.

En rentrant du travail, le personnage de William va découvrir Hadrien (Anthony Colette) en train de bronzer nu comme un ver dans son jardin, dans un extrait qui est disponible de Demain nous appartient pour les plus impatients. “Ça va ? Ne te gêne pas. Mets toi à l’aise. Tu as perdu la tête ou quoi ? On vit en communauté et il y a des règles de savoir vivre à respecter. Alors tu es gentil, tu vas te rhabiller“, lui lance alors le médecin. Une scène qui devrait à coup sûr créer le buzz chez les fans du jeune homme.

À voir aussi : Laeticia Hallyday : les révélations qui choquent les fans de Johnny Hallyday

Source: Lire L’Article Complet