Invité sur le plateau de La Grande Darka par Cyril Hanouna ce samedi 26 octobre, Patrice Laffont est revenu sur la gifle donnée à Passe-Partout il y a plusieurs années. L’animateur dénonce une “malversation” !

De 1990 à 1999, Patrice Laffont a présenté Fort Boyard sur France 2. Remplacé en 2000 par Jean-Pierre Castaldi puis par Olivier Minne, il est resté l’un des présentateurs les plus cultes de cette émission. A l’époque, l’ancien animateur de Pyramides partageait déjà l’émission avec des personnages cultes du Fort, comme le célèbre Père Fourras mais aussi Passe-Partout. D’ailleurs, une séquence avait notamment marqué le programme. Il s’agit de la gifle que Patrice Laffont avait donnée à André Bouchet, alias Passe-Partout, après l’avoir qualifié de “méchant … Qu’il est méchant !”

Un moment culte de Fort Boyard que Cyril Hanouna a choisi de faire revivre à Patrice Laffont dans La Grande Darka ce samedi 26 octobre. Si Baba a assuré que cet extrait est l’un de “ses préférés”, son invité ne l’a pas vécu de la même manière ! L’ancien présentateur de Fort Boyard a précisé une nouvelle fois qu’il y avait un bruitage dans l’extrait, afin d’accentuer le bruit de la claque. Surtout, il a expliqué que sur cet épisode il y avait eu “une malversation de quelqu’un”. Sans citer le nom de la personne concernée, Patrice Laffont a assuré dans l’émission de C8, assez mystérieux : “Je tiens à le dire, on a voulu me nuire”.

Retrouvez tous vos programmes télé favoris avec Télé-Loisirs

Source: Lire L’Article Complet