Invité dans L’Heure des pros 2 ce mardi 15 juin, Patrick Sébastien n’a pas manqué d’évoquer à l’antenne le retard de Pascal Praud, obligé de se justifier face à ses chroniqueurs. Une ambiance bon enfant !

A peine l’émission commencée, Patrick Sébastien n’a pas loupé Pascal Praud. Invité sur le plateau de L’Heure des pros 2 ce mardi 15 juin, l’animateur n’a pas hésité à charrier son hôte à l’antenne, en dévoilant que celui-ci venait à peine d’arriver sur le plateau. Le tout avec une bonne dose d’humour, bien sûr. « Je peux ajouter quelque chose, tu m’as dit de pas parler. Il est arrivé il y a deux secondes, j’ai cru que j’allais être obligé de me laisser pousser la barbe blanche et de faire le Père Noël (…) Moi j’étais animateur Monsieur, je n’arrivais pas à la dernière seconde« , a-t-il déclaré.

Ce à quoi Pascal Praud a répondu : « Mais j’étais occupé, je travaillais mes notes ! Vous êtes terrible !« . D’humeur taquine, le chef d’orchestre de L’Heure de Pros s’est vengé en lançant : « D’abord les gens doivent être étonnés, ils doivent se dire ‘mais qu’est-ce que fait Patrick Sébastien sur ce plateau?’. C’est un plateau d’intellectuels, quand même, avec des gens qui réfléchissent sur la société donc qu’est-ce que vient faire Patrick Sébastien dans notre émission« . Malgré de nombreux revers, notamment lorsque France 2 l’a remercié en 2018, après 23 ans de service public, Patrick Sébastien a toujours été un partisan de la bonne humeur et de l’optimisme, comme il l’expliquait récemment sur le plateau de Touche pas à mon poste. « J’ai des potes qui sont en fauteuil roulant, d’autres qui se battent contre des maladies. Si tu relativises, la solution tu l’as en toi« , avait-il confié.

Crédits photos : Capture d’écran Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet