Ophélie Winter revient sur le devant de la scène et était l’invitée de Laurent Ruquier ce 29 mai dans On est en direct . En face à face avec l’animateur, elle est revenue sur ses amours, sa carrière, mais aussi la drogue dont la chanteuse a estimé qu’il s’agissait d’un incontournable dans le monde du spectacle…

Ophélie Winter

Laurent Ruquier

Ce samedi 29 mai, Laurent Ruquier recevait Ophélie Winter. Après une très longue période d’absence, la chanteuse revient sur le devant de la scène avec – non pas un projet musical, pour ça il faudra encore attendre -, mais avec une autobiographie intitulée Résilience et qui sortira le 2 juin prochain aux éditions HarperCollins. Laurent Ruquier n’a pas boudé son plaisir devant la blonde interprète de Dieu m’a donné la foi, et a exploré avec elle ses souvenirs glamours et romanesques, comme son idylle avec Prince, sa prise de bec avec Whitney Houston, la demande en mariage d’Albert II de Monaco ou ses relations difficiles avec son père le chanteur David Alexandre Winter…

” Je pense pas qu’on soit tous drogués… “

Passionné par sa lecture, l’animateur s’est néanmoins trouvé un point de désaccord avec la chanteuse. ” On m’a dite tour à tour riche, heureuse, superficielle, droguée, a-t-il lu. Droguée vous l’avez été ? ” Ce a quoi Ophélie Winter a immédiatement répondu : “Oui comme tout le monde ! Une déclaration qui a fait pousser des cris d’orfraie à l’animateur. Ah ben non, pas comme tout le monde “, a-t-il réagi avant de préciser à la chanteuse qui insistait : “Non, non, non ! Ça je ne peux pas accepter ça, pas comme tout le monde dans ce métier, comme peut-être ceux qui sortent la nuit. ” Benjamin Biolay – qui se préparait à chanter une chanson dans l’arrière-plan – semblait lui aussi s’étonner des propos d’Ophélie Winter, un peu seule sur ce coup là…

“Ben bref c’est un passage obligé”, s’est entêtée la soeur de Michaël Winter. ” Vous vous trompez “, s’est agacé Laurent Ruquier. “On peut demander à plein de gens sur ce plateau je pense pas qu’on soit tous drogués… “, a-t-il lancé alors que le silence se faisait pesant sur le plateau. La chanteuse a fini par admettre qu’elle s’était droguée comme tous les gens et artistes qu’elle fréquentait à l’époque. ” Ça dure pas longtemps c’est une courte période “, a-t-elle conclu sur le sujet…

Source: Lire L’Article Complet