Nagui n’est pas prêt à tout pour ses candidats. L’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles a fait une mise au point très claire avec les téléspectateurs après l’appel de l’une de ses candidates.

Nagui

L’amour n’est pas dans le pré avec Nagui ! Ce mercredi 14 juillet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles recevait encore une fois Pauline, la maestro, qui a remis son titre en jeu. La candidate s’est notamment retrouvée face à Manon, une toiletteuse canin en mal d’amour. Et la participante a profité de son passage dans le jeu de France 2 pour faire passer un message. La jeune femme a ainsi promis à son ex de faire une grande déclaration dans le programme. Pas pour le reconquérir mais pour trouver un autre homme ! Je veux passer une petite annonce juste pour dire que je suis célibataire, a-t-elle expliqué. La demoiselle cherche ainsi un compagnon comme Nagui mais “un tout petit peu plus jeune” ainsi que “souriant, agréable, gentil et qui aime voyager“. Et elle peut compter sur la choriste Magali Ripoll qui lui a promis de la présenter à l’une de ses connaissances.

“Vous vous débrouillez”

En attendant, Manon attend “l’amour de ses rêves et espère bien qu’un téléspectateur lui fera un signe. Mais la participante ne pourra cependant pas compter sur un petit coup de pouce de Nagui. Ce dernier a d’ailleurs lancé un petit avertissement aux fidèles de N’oubliez pas les paroles. Pas question pour lui de jouer les entremetteurs. Nous ne faisons jamais les intermédiaires, a-t-il prévenu. Une petite mise en garde nécessaire pour le mari de Mélanie Page qui craint d’être très sollicité par des hommes intéressés par la petite annonce de Manon. “Moi après, je reçois des messages sur les réseaux sociaux ou même au bureau“, a-t-il révélé, en précisant qu’il ne ferait pas d’exception. “Ça jamais ! Oubliez ! Economisez vos heures sur les ordinateurs et les courriers, nous ne transmettons pas les demandes en mariage ou les ‘je suis tombé amoureux de la candidate qui est passée’. Vous vous débrouillez avec Manon, vous vous baladez dans le Gers, vous cherchez“, a prévenu Nagui.

L’animateur a cependant assuré qu’il lui arrivait de faire le lien entre des candidats et des téléspectateurs mais seulement lorsqu’il s’agissait d’emploi. “Après avoir vérifié évidemment que ça ne soit pas un plan drague à deux balles ! On en est extrêmement fiers quand ça apporte du boulot“, a-t-il continué. Nagui a tenté de consoler sa participante en lui assurant qu’il n’avait aucun doute et qu’elle allait trouver l’homme de ses rêves. N’est pas Karine Le Marchand qui veut !

Source: Lire L’Article Complet