Après une relation entrecoupée de hauts et de bas, Cécile et Alain ont décidé de rester ensemble lors de leur bilan de l’émission Mariés au premier regard ce lundi 26 avril 2021. Mais les internautes ne sont pas convaincus…

C’était une soirée très importante pour le couple formé par Alain et Cécile dans Mariés au premier regard. Ils ont dû répondre à la question : « Est-ce que vous voulez rester mariés, ou voulez-vous divorcer ? » Et cela n’a pas été facile. Ils ont dû faire face à de nombreux problème dans leur couple : distance (ils sont séparés par plus de deux heures de route), problèmes de communication… « J’avoue que j’ai un doute, parce qu’il y a eu cet épisode d’incompréhension, et je me dis ‘attend, si je partage ma vie avec quelqu’un qui est obtus, qui est fermé et qui n’entend pas ma demande, ça ne sert à rien ! » Mais finalement, elle a franchi le pas : « Puis, je me remémore tous ces extraits, ces photos du mariage, notre complicité… et je me dis ‘non Cécile, tu n’as pas le droit de baisser les bras, tu ne peux pas tous foutre en l’air’ ». L’agente commerciale répond donc oui, et avoue même à Alain qu’en dehors de l’émission Mariés au premier regard, elle l’aurait « quand même choisi ». Et Alain a finalement répondu la même chose : « Oui, je vais rester marié à Cécile ». Revoir les images et tout ce qu’il a vécu avec elle lui a redonné l’envie de leur laisser une nouvelle chance.

Cécile et Alain encore ensemble ?

Les internautes sont très, très majoritairement convaincus que les deux sudistes ne sont aujourd’hui plus ensemble. « Je suis sûr qu’à l’heure actuelle Cécile et Alain ne sont plus ensemble… » peut-on ainsi lire sur Twitter, « Cécile et Alain restent mariés ! Jusqu’à quand ? », renchérit un autre, « Bon sinon Cécile et Alain sont-ils toujours ensemble ? J’avoue ne pas miser sur leur couple », écrit un téléspectateur dubitatif, « Je suis sûr que s’ils avaient pris leur décision chacun de leur côté à la fin du bilan, Cécile et Alain auraient divorcé, c’est certain », estime un autre. Et nombreux sont ceux qui sont certains que, s’ils avaient dû prendre la décision sans toute la mise en scène de l’émission qui leur a remontré leurs meilleurs moments, ils n’auraient pas dit oui : « Je suis certaine que si la question avait été d’abord posée à Alain il aurait dit non… C’est un oui forcé », lance un fan de l’émission.

Je suis sûr que s’ils avaient pris leur décision chacun de leur côté à la fin du bilan, Cécile et Alain auraient divorcés, c’est certain. #MariesAu1erRegard #MAPR #MariesAuPremierRegard #MAPR pic.twitter.com/KXcsE00pPf

Alain après avoir entendu que Cécile veut rester marié avec lui #MAPR pic.twitter.com/2ciRkZtBz2

Je suis certaine que si la question avait été d’accord posé à Alain il aurait dit non… #MAPR

Devant les caméras c'est OUI dès que ya plus de télé c NON 😂 aretez vos conneries 🤭#MAPR

Source: Lire L’Article Complet