Samedi 5 juin, Mélanie Page participait à la nouvelle émission présentée par son mari Nagui, Le club des invincibles, sur France 2. Et elle a repéré une grosse erreur de la production dans une question.

Nagui

Mélanie Page

Nagui présente une nouvelle émission sur France 2, Le club des invincibles, lancée samedi 5 juin. Le principe : dix célébrités, expertes dans un domaine, s’affrontent en trois temps pour se qualifier pour s’opposer aux invincibles, quatre champions de jeux télévisés. Les trois célébrités qualifiées répondent alors aux mêmes questions que les invincibles. Pour remporter le match, elles doivent donner le plus de bonnes réponses possibles. Mélanie Page, qui jouait avec le thème Charlie Chaplin, a fait partie des trois finalistes. Face aux invincibles, elle a dû répondre à la question “Dans quel(s) film(s) entend-on la voix de Chaplin ?” Les propositions de réponses : Le Kid, Le dictateur, Une vie de chien, Les lumières de la ville, Les temps modernes. C’est là qu’il y a peut-être un gros piège, a commenté la femme de Nagui, expliquant : “Alors on entend évidemment sa voix dans Le dictateur, c’est le discours de la fin, et dans Les temps modernes il chante une chanson. Et le piège, c’est qu’on entend aussi sa voix dans Les lumières de la ville, mais qui ne sort pas de sa bouche, qui sort de la bouche du maire qui fait le discours d’ouverture au tout début du film. On entend des borborygmes, un petit peu trafiqués, et c’est lui qui fait cette voix. Donc en fait, on entend pour la première fois sa voix dans Les lumières de la ville.”

“On le sent le moment de gêne là, ou pas ?”

De quoi mettre Nagui dans l’embarras, et pour cause : Moi j’ai pas ça sur ma tablette, a-t-il expliqué. “Mais c’est vrai. C’est lui qui a enregistré ça avec sa voix”, a assuré Mélanie Page. “Quand ont dit “entend-on la voix”, on veut entendre qu’il articule…”, a essayé de filouter l’animateur. Ce que la comédienne n’a pas laissé passé, répétant : “C’est sa voix, c’est lui qui a enregistré ça.” “On le sent le moment de gêne là, ou pas ?”, a commenté Nagui, avant d’ajouter : On va vérifier en régie… En tout cas, pour Les temps moderne et Le dictateur, il est évident que c’est une bonne réponse, pour Les lumières de la ville… Je suis désolée Mélanie, au fond de moi je suis désolée… Mais…” “J’ai raison”, l’a-t-elle coupé. “… On me dit que tu as raison. Et dieu sait si ça me pèse.”

Avec 16 points, contre 14 points pour les invincibles, Mélanie Page a remporté le duel. “Bravo ma belle”, l’a félicitée Nagui avant d’aller lui faire un câlin. “Ce qui me fait encore plus plaisir, – on connait ceux qui n’ont pas de vie et qui n’ont pas autre chose à faire que d’aller sur Internet pour balancer leur venin, et je vous en… prie -, c’est que si on m’avait accusé de donner les réponses à ma femme, elle en avait que nous n’avions pas.” Mélanie Page remporté 20 000 euros pour l’association La voix de l’enfant avant la grande finale.

Source: Lire L’Article Complet