Ce mercredi 14 avril, Jean-Claude Jitrois était l’invité de Jordan de Luxe sur le plateau de Non Stop People. L’occasion pour le créateur de se laisser aller à quelques confidences sur son ami Johnny Hallyday.

A propos de


  1. Johnny Hallyday


  2. Laeticia Hallyday


  3. Jean-Claude Jitrois

C’était il y a 25 ans. Le 25 mars 1996, Johnny Hallyday, 52 ans, épousait Laeticia Hallyday, 20 ans, à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Un jour à marquer d’une pierre blanche qui a pourtant bien failli ne pas avoir lieu. Trop timide pour demander la main du jeune mannequin, le Taulier a dû avoir recours à un subterfuge, comme le relate Jean-Claude Jivrois ce mercredi 14 avril sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People.

Pétrifié à l’idée de poser un genou à terre, le chanteur avait profité de vacances dans sa demeure de la Lorada, à Saint-Tropez, pour demander l’aide du couturier. Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup, et m’a dit : ‘tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l’épouser’. Surpris par cette requête, le créateur acceptera cependant de porter secours à son ami et de demander sa dulcinée en mariage à sa place. Elle est tombée en pleurs et moi aussi, se souvient Jean-Claude Jitrois, encore ému par la tendre réaction de Laeticia Hallyday.

Jean-Claude Jirtois sans nouvelles de Laeticia

Des souvenirs des jours heureux que chérit aujourd’hui le créateur que Laeticia, reconnaissante, choisira pour témoin… mais également pour dessiner sa tenue de mariage, un tailleur bleu ciel en cuir. Alors que la maman de Jade et Joy vient d’emménager avec Jalil Lespert, le couturier, bien qu’il n’ait plus de contact avec elle, se réjouit de cette nouvelle histoire d’amour qui lui a permis de retrouver le sourire. Et de conclure, le sourire aux lèvres : “c’est très bien !

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet