À l’occasion des 20 ans de Loft Story, première émission de télé-réalité diffusée sur M6, Jean-Édouard Lipa est revenu sur le programme. Le DJ a eu des mots durs concernant Loana. Ce dernier n’a pas hésité à pointer du doigt une situation qu’il juge dangereuse pour elle.

Loana

Jean-Edouard Lipa

Jeudi 8 avril 2021, Benjamin Castaldi a animé une soirée anniversaire pour fêter les 20 ans de Loft Story. Certains anciens candidats du programme emblématique de M6 étaient de la partie. Jean-Édouard Lipa, habituellement discret, était présent sur le plateau. Celui qui s’est fait connaître grâce à la fameuse scène de la piscine est revenu sur les frasques de Loana.

Aujourd’hui heureux en ménage et jeune papa, l’artiste s’est montré, une nouvelle fois, acerbe. “C’est moi qui ai eu les propos les plus durs sur notre groupe (NDLR : les candidats de Loft Story ont crée une conversation WhatsApp ensemble). Dans mon entourage, il y a des gens qui sont morts de ces dépendances. Le seul truc qu’il faut que les gens comprennent pour Loana, il faut qu’on arrête de trouver des boucs émissaires et dire ‘c’est de la faute d’untel'” clame-t-il. Et de tacler par la suite : “Il faut se soigner ! Et ce n’est ni quinze jours ni trois semaines, ce n’est pas en allant à la télé. Ceux qui l’invitent à la télé pour faire du buzz, ce n’est pas lui rendre service. Elle pense que c’est ce qui va lui sauver la vie d’aller à la télé mais ça va la tuer. Aujourd’hui, il faut qu’elle parte se reposer définitivement”.

La tirade de Jean-Edouard Lipa impressionne la Toile

La déclaration de Jean-Édouard Lipa a été vivement commentée par les internautes sur Twitter à la suite de cette séquence. Beaucoup sont impressionnés par le ton employé lors de cette tirade. “Jean-Édouard a raison. Loana a besoin de soin et non de médias”, “Jean-Édouard a mis un but à l’extérieur qui compte double“, “Ce que Jean-Édouard a dit à propos de Loana , Geraldine Maillet disait déjà des mots dans ce sens-là”, a-t-on pu lire sur le réseau social. Des mots acerbes mais visant à faire réagir la principale intéressée, qui n’a pu participer à la soirée.

En théorie Jean Edouard a raison, le seul bémol étant que pour vivre il faut de l'argent et à part passer à la télé je ne vois pas ce que Loana sait faire. #LoftStory20ans

Jean Édouard a raison, Loana as besoin de soin et non de médias #TPMP #LoftStory20Ans @Cyrilhanouna @B_Castaldi

Source: Lire L’Article Complet