Anne-Elisabeth Lemoine, qui recevait sur le plateau de C à vous Michel Denisot, Denis Brogniart et Daniel Bravo, a fait une allusion à son époux qui a beaucoup amusé ses trois invités.

Alors que les Bleus affronteront la Hongrie ce samedi 19 juin dans le cadre de l’Euro, Anne-Elisabeth Lemoine a proposé à ses trois invités de livrer leurs pronostics pour ce match très attendu par les supporters. Une question à laquelle ont accepté de répondre Michel Denisot, Denis Brogniart et Daniel Bravo, tous les trois fans du ballon rond et présents sur le plateau de C à vous ce vendredi 18 juin. D’humeur taquine, Michel Denisot a demandé à Anne-Elisabeth Lemoine ses pronostics pour le match qui opposera la France au Portugal, quatre jours plus tard.

Je ne m’exprime pas là-dessus. Je sauverai mon couple, donc tant pis pour l’équipe de France, je suis désolée“, a avoué en riant l’animatrice, mariée depuis 2012 à l’architecte franco-portugais Philippe Coelho. Une rare allusion à son couple, puisqu’Anne-Elisabeth Lemoine a toujours tenu à préserver son intimité, elle qui est maman de deux garçons de 17 et 7 ans, prénommés Arthur et Vasco.

Un époux très discret

Malgré la notoriété de sa femme, Philippe Coelho a toujours tenu à rester dans l’ombre. Travailleur et père dévoué, l’architecte ne s’est jamais laissé éblouir par la lumière qui suit Anne-Elisabeth Lemoine de par son métier très exposé. “Quand l’émission passe, il est en train de s’occuper des enfants. Il est architecte, bosse aussi pas mal. Et souvent, après le dîner, on se remet l’un et l’autre au boulot. Soirées studieuses !“, avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Puis d’ajouter : “Philippe m’a toujours soutenue. Mais il refuse de voir la télé entrer dans sa vie sociale. Beaucoup de ses collègues ignoraient que j’étais sa femme. Il cloisonne. Je respecte. Car c’est un homme profondément gentil”.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet