Dans TPMP, diffusé ce mardi 4 mai sur C8, Isabelle Morini-Bosc a fait des confidences sur la façon dont elle est parvenue à sauver la vie de son mari, Alain.

A propos de


  1. Isabelle Morini-Bosc


  2. Cyril Hanouna

C’est l’histoire qui a ému la Toile, en ce mois de mai. Lori Hinnant, de son nom, est une journaliste américaine qui travaille comme correspondante à Paris, pour l’agence de presse Associated Press. Au sein du parc Monceau de la capitale, elle a laissé un mot en expliquant qu’une personne avait “sauvé la vie de [s]on mari”, alors que celui-ci était en train de faire un arrêt cardiaque. Relayé sur les réseaux sociaux, ce message a permis de mettre en relation l’épouse et la femme ayant prodigué le fameux massage. Dans Touche pas à mon poste, diffusé ce mardi 4 mai sur C8, Cyril Hanouna s’est senti obligé de rapporter cette jolie anecdote, qui a fait les gros titres de la presse.

L’animateur télé en a également profité pour demander à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà eu l’occasion de sauver la vie de quelqu’un. Isabelle Morini-Bosc n’a pas manqué d’annoncer avoir évité la mort à son mari Alain. La journaliste de 64 ans a ainsi révélé que celui qu’elle a épousé à l’âge de 21 ans, a été un jour victime d’un accident vasculaire cérébral et qu’il ne souhaitait pas qu’elle contacte les secours. Se rendant compte que la situation était grave, elle a quand même pris son téléphone pour demander de l’aide en urgence. Un réflexe qui aura permis à son compagnon d’éviter le pire. “Le médecin m’a dit ‘Vous appeliez une heure plus tard, c’était fini’”, a-t-elle détaillé face caméra, avant de lancer avec amusement : “Je ne manque pas de le lui rappeler.”

Une femme mariée qui a déjà trompé son homme

Entre Isabelle Morini-Bosc et son homme, c’est une histoire qui dure depuis plus de 40 ans. Très discret, Alain travaille dans le domaine de la chimie et il est, plus précisément, spécialiste du traitement des eaux. En 2017 et sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, la chroniqueuse avait révélé avoir trompé son compagnon, un peu avant leur mariage. La raison ? Elle “avait dit à [s]on mari qu’[elle] avai[t] déjà couché avec un garçon”. Ce qui était faux et qui l’a poussée à trouver quelqu’un d’autre pour perdre sa virginité, juste avant de se faire passer la bague au doigt.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet