Ce 31 mai, Emmanuel et Brigitte Macron ont été à leur tour vaccinés. Dans L’Heure des Pros, sur CNews, Ivan Rioufol s’est insurgé contre cette “propagande”.

A propos de


  1. Pascal Praud

Ce lundi 31 mai, le président de la République Emmanuel Macron annoncé sur les réseaux sociaux être désormais vacciné contre le Covid-19. Une annonce faite le jour de l’ouverture de la vaccination pour tous les Français âgés de plus de 18 ans. Lui et son épouse Brigitte Macron ont à leur tour franchi le pas de la vaccination, comme “25 millions de Français”. Ce qui n’a pas été du goût d‘Ivan Rioufol qui s’est insurgé contre ce qu’il considère comme de la “propagande”, sur le plateau de L’Heure des Pros, le soir même.

“On instrumentalise aujourd’hui le vaccin à des fins politiques. On est dans la propagande là, quasiment”, a lâché le journaliste français et chroniqueur de l’émission de Pascal Praud sur CNews. Pour lui le vaccin devient de plus en plus “un objet de propagande politique”. Ivan Rioufol a reproché au président de la République son annonce : “Si vous n’êtes pas vacciné, faites comme moi.” “Je trouve ça un peu dur à avaler”, a-t-il continué.

“Des virus beaucoup plus considérables”

Ivan Rioufol est naturellement allé plus loin. Selon lui, il existe une autre menace dont il faut protéger les Français. “Ce ne sont pas simplement des petits virus mais également des virus beaucoup plus considérables qui ont pour nom des totalitarismes qui viennent”, a-t-il affirmé. Amusant beaucoup Pascal Praud et les chroniqueurs présents.

Crédits photos : Capture d’écran / CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet