Catherine Frot était sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier dans On est en direct ce samedi 29 mai. La comédienne était venue présenter le film dans lequel elle est actuellement à l’affiche, Sous les étoiles de Paris. De nombreux internautes se sont exprimés sur le physique de l’actrice, qu’ils ont eu du mal à reconnaître.

Catherine Frot

Catherine Frot est l’une des comédiennes françaises les plus populaires, qui a su s’imposer dans le coeur des cinéphiles au fil de ses 46 ans de carrière ! L’actrice de 65 ans, auréolée de deux Césars, a toujours su qu’elle voulait être comédienne. C’est sur les planches qu’elle va d’abord faire ses armes avant d’écumer au début des années 80 les castings. Elle rencontre le succès public notamment à l’occasion de son rôle de Yolande dans dans l’adaptation cinématographique de Cédric Klapisch, de la pièce de théâtre, Un air de famille.

Catherine Frot excelle souvent dans des rôles de bourgeoises comme dans La Dilettante de Pascal Thomas. Mais elle est également capable de tordre le cou à ces représentations faussement lisses et interpréter des rôles totalement aux antipodes de son image. Dans le film où elle est actuellement à l’affiche, Sous les étoiles de Paris, la comédienne a opéré un grand virage pour jouer le rôle d’une SDF. Reçue sur le plateau de Laurent Ruquier en ce samedi 29 mai, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de commenter son évolution physique.

“Elle n’est toujours pas sortie de son rôle”

Catherine Frot était donc présente dans On est en direct pour évoquer le film de Claus Drexel dans lequel elle joue Christine, qui vit sous un pont, isolée de toute famille et amis. Dans Sous les étoiles de Paris, elle se montre sous un jour inédit : cheveux mal coiffés, dos courbé comme Quasimodo, visage caché derrière une capuche, voix cassée… l’actrice s’est complètement métamorphosée pour jouer ce personnage “si rare en fiction”, comme elle l’a déploré auprès de BFMTV.

Mais cette métamorphose la visiblement suivie des mois après le tournage, car en ce samedi 29 mai, de nombreux téléspectateurs ont été choqués quant au physique de l’actrice. Ils ont été nombreux à s’exprimer sur Twitter à ce sujet. “Quant à Catherine Frot… A mon avis elle n’est toujours pas sortie de son rôle…”, a-t-on pu lire sur le réseau social. Ou encore : Qu’est-il arrivé à Mme Catherine Frot, elle était si belle ?“, “C’est Catherine Frot ??” se sont étonnés d’autres internautes. “Catherine Frot ? pardon !!!”, a encore réagi un fan un peu choqué.

et ben ce soir j ai mis Ruquier car y a Benjamin Biolay, mais quand je vois Ophélie Winter … J ai envie de vomir..
Quelle tête !
Quant à Catherine Frot… A mon avis elle n'est toujours pas sortie de son rôle…#OEED

Qu'est-il arrivé à Mme Catherine Frot, elle était si belle 🙄 #OnEstEnDirect

#oeed

c'est Catherine Frot ??

Catherine Frot pardon !!!

Source: Lire L’Article Complet